mardi 5 avril 2011

La France est au-dessous de tout.










Notre équipe ne s'est même pas qualifiée pour  la coupe du monde de cricket, alors que c'est en France que ce sport fut inventé.

***


Ajout, après les commentaires de Corto et Nicolas: ils avaient pourtant un chouette maillot!
(C'est pour de rire, hein, joueurs de l'équipe de France de cricket...)


13 commentaires:

  1. @nicolas: Ce ne serait pas plutôt la faute de Sarko ?

    RépondreSupprimer
  2. Si parce qu'il avait stigmatisé les islamistes.

    RépondreSupprimer
  3. Je bats ma coulpe: je pensais que c'était un sport britannique.

    RépondreSupprimer
  4. Lucie: une importation colonialiste, plutôt.
    Je viens de lire les règles du cricket sur Wikipedia... c'est drôlement compliqué, et ça me plonge aussitôt dans l'univers d'Alice au Pays des merveilles.

    RépondreSupprimer
  5. On se rattrapera au championnat de sauterelle.

    RépondreSupprimer
  6. Peut-on jouer à ce jeu avec des Rafales ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelles propositions sont faites par Renaud Camus à propos du cricket ?

    RépondreSupprimer
  8. Dorham: Je crois que R.C ne s'intéresse à aucun sport, et qu'il n'a pas de position là-dessus. (je n'ai pas lu son programme, je me base sur son journal).

    (pourquoi je réponds, moi ?)

    RépondreSupprimer
  9. Quoi ? Il ne s'intéresse à aucun sport ? Ah ben, maintenant, je sais mieux pourquoi je ne vais pas voter pour lui... en plus du fait qu'il a les mêmes opinions que le FN en ce qui concerne l'immigration...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis énervé moi, ce soir, faut que je me calme... Les Ducon me portent sur les nerfs !

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.