lundi 29 mars 2010

Tu seras la fleur d'un joli bistro

Deux versions à mes yeux également aimables, comme dit l'autre, dont je regrette les chroniques matutinales:




11 commentaires:

  1. Belle humeur matutinale ! Le merle pousserait-il la chansonnette ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui Camille ! C'est bien le moins, pour un Merle !

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne,

    C'est bien un nouveau billet :)

    RépondreSupprimer
  4. Hé bonjour madame la fleur de bistro, je m'échine à cliquer sur vos trucs et rien ne chante, là dis donc !
    Pourtant, je ne suis pas waciste envers les lendemains matins qui chantent.

    RépondreSupprimer
  5. Noir sur blanc, chez moi ça fonctionne... et personne d'autre se plaint (si ça se trouve, personne n'a cliqué dessus...)

    RépondreSupprimer
  6. sisi ça marche, moi j'ai cliqué sur les deux (l'un après l'autre).

    (on va voir si celui là, de billet, fait 63 commentaires)

    RépondreSupprimer
  7. Audine ! Mais quelle peste ! J'essaierai au prochain. Avec, euh...
    Houellebecq, la burqa, ou une photo compromettante de Dorham. Je vais réfléchir.

    RépondreSupprimer
  8. La prochaine fois je vous le chanterai.
    Philippe Meyer.

    RépondreSupprimer
  9. Bien jolie chanson du reste.
    Me contenterai de la première version.

    RépondreSupprimer
  10. Fredi Maque: oui pour Philippe Meyer dont j'aime beaucoup l'émission.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.