vendredi 9 octobre 2009

Allah vôtre!


Coucou, qui c'est ?
C'est Diam's.
Diam's ?

Oui, Diaminique nique nique, s'en allait tout simplement...

*

Notre sœur Diam's a pris voile et mari en même temps. C'est ce qu'on appelle un message fort.

***
.

20 commentaires:

  1. C'est sûr ?
    Ce serait pas une rumeur à la con ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais enfin, Dorham, vous n'allez pas tous les jours sur le site Newsdestars point com?* Vous ne regardez pas le journal télévisé? vous n'achetez même pas Paris Match ? (êtes-vous sûr que vous existez ? Pincez-vous donc un coup, là)

    Je l'ai vue à la télévision, hier, descendant les marches de la mosquée, en voile noir quasi intégral.

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne,

    Qu'est ce que vous foutiez à descendre des marches en voile à la mosquée ?

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : dites tout de suite que je piccole nuit et jour, et que je vois des voiles partout ! (purée, j'espère que je n'ai pas confondu avec le reportage sur la sanctification de Jeanne Jugan, la fondatrice des petites soeurs des pauvres...)

    RépondreSupprimer
  5. Suzanne,

    non. Ni news des stars, ni JT (surtout pas), ni Paris Match...

    RépondreSupprimer
  6. Dorham : Ah! (ton peiné)
    Heureusement que la lecture de mon blog compense toute cette inculture, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui !
    Tout à fait...

    J'ai l'impression d'aller chez le coiffeur sans y alle. C'est bien !

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais merde, ils m'ont fait quoi les "r" aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  9. Suzanne, Ne partagerez vous pas avec moi, ce sentiment magnifique à propos de la semaine qui vient de s'éc(r)ouler dans notre beau pays ?

    RépondreSupprimer
  10. "ce sentiment magnifique à propos de la semaine qui vient de s'éc(r)ouler dans notre beau pays ?"

    Durant laquelle il ne s'est passé que des choses dont on n'a strictement rien à foutre ! Comme quoi, les réacs, c'est vraiment des midinettes ! Tous chez Jacques Dessange !

    RépondreSupprimer
  11. Pierre : je ne m'en réjouis pas, et je n'ai pas le rire féroce. Dans les deux événements, on trouve l'homosexualité dans la ligne de mire.
    Une des raisons pour lesquelles j'ai peur de l'Islam, c'est que les femmes (la moitié de la population) et les homosexuels(10% de la population) sont en danger de se faire bouffer leurs droits, )chèrement acquis et encore bien fragiles, dans des banlieues dont le mode de pensée fait tâche d'huile.
    Ce serait aisément combatable si on appelait les choses par leur nom, et surtout si on disait non tout simplement, tranquillement et fermement. Quand on regarde rétrospectivement les polémiques sur le voile à l'école, ou, plus près de nous, les réactions suscitées par des films comme celui de Bégaudeau ou bien La Journée de la Jupe... où l'on reproche à certains de dire ce qu'ils voient, rien de plus. Parler de ce qu'on voit est raciste et dangereux. Le match musulmans/gays, on n'aurait jamais du en parler. C'est une anecdote idiote. On en parle pour ne pas parler d'autre chose de bien plus grave, on ne peut pas. Ce qui est plus grave est dénoncé comme fantasme.

    L'ancien Hara kiri aurait sans doute trouvé une couverture style "les pédés contre les arabes, on s'en fout".

    Je suis inquiète quand je vois que l'esprit étroit, moraliste guindé et faux cul de ce qu'il y avait de pire dans le catholicisme et qu'on pouvait espérer en voie de disparition s'offre un joli retour de sève avec un nouvel ordre moral puritain donc je rends l'islamisation de la société en partie responsable.
    En gros, alors que ça commençait à devenir bien mieux pour les femmes et les homos, paf, vl'a l'autre religion qui nous tombe sur le rable, avec la bénédiction de la gauche antiraciste, et aucun combat laïque digne de ce nom.
    Alors non, je ne me marre pas en invoquant Muray.

    bien, j'espère que je n'ai pas oublié d'être réactionnaire.

    RépondreSupprimer
  12. nouvel ordre moral puritain dont je rends, pardon.

    RépondreSupprimer
  13. vous conxtualisez les affaires Polanski, FM dans un filiation islamisante ?
    C'est osé mais ça peut le faire. JC Michéa a écrit un truc la dessus. Je n'y avais pas souscrit mais vous remettez le truc sur le tapis ....

    A creuser (avec nos tombes)

    PS : sur marianne2.fr, une suite pour le cas FM. En pire. Semaine magnifique pour les mauvaises odeurs ......

    RépondreSupprimer
  14. Pierre RR : non non, je ne sais pas trop quoi penser de l'affaire Polanski, je n'ai pas envie d'en penser grand-chose en soi. Et puis, je répète que l'Islam charrie des problèmes de société, des problèmes politiques, mais que tout ce qui va mal n'est pas la faute des arabes, faut pas déconner. (jetons-les à la mer, vous verrez, l'économie va ressusciter, l'école faire un bond en avant, les ouvrières licenciées tresser des colliers de marguerites aux patrons japonais délocalisateurs,et notre belle civilisation exangue renaître de ses centres tièdes.) Je dis qu'il y a un nouvel ordre religieux qui s'entend très bien avec ce qu'il reste de l'ancien pour sauvegarder, promouvoir, remettre à l'honneur, faire respecter, que sais-je encore, les sacro saintes valeurs familiales qui ont beaucoup de points communs entre islam et christianisme. L'islam n'est pas un ennemi de l'Eglise chrétienne, comme le voudraient les occidentalistes bouteurs d'arabes. Savez-vous le nombre d'élèves musulmans scolarisés dans le privé catholique ? Avec filles qui portent de voile, dans des établissements sous contrat d'association ?
    Et moi , je me dis, qui va trinquer, qui commence à trinquer dans l'affaire ? Les femmes, les juifs, les homos...

    RépondreSupprimer
  15. Suzanne vous résumez parfaitement la thèse de Michéa dans un de ses papiers. Je vous ai compris !

    Quand on recherche un ordre qui colle un peu avec ce qu'on avait connu, on prend le premier qui passe

    RépondreSupprimer
  16. « Les femmes, les juifs, les homos... »

    Et les koufar ? Ils comptent pour du beurre ?

    RépondreSupprimer
  17. "Je dis qu'il y a un nouvel ordre religieux qui s'entend très bien avec ce qu'il reste de l'ancien pour sauvegarder, promouvoir, remettre à l'honneur, faire respecter, que sais-je encore, les sacro saintes valeurs familiales qui ont beaucoup de points communs entre islam et christianisme. L'islam n'est pas un ennemi de l'Eglise chrétienne, comme le voudraient les occidentalistes bouteurs d'arabes. Savez-vous le nombre d'élèves musulmans scolarisés dans le privé catholique ? Avec filles qui portent de voile, dans des établissements sous contrat d'association ?"

    Je suis tout à fait d'accord avec cela. Il y a longtemps que je le pense. Lorsqu'il s'agit de limiter, restreindre les droits des femmes, les religions en apparence ennemies se trouvent étrangement d'accord.
    Le cas de l'Italie est flagrant. On parle bcp de ce pays pour sa politique d'immigration, certainement contestable, mais on se garde bien de dire que JAMAIS l'Eglise n'a condamné le foulard musulman. L'Eglise adore le voile, c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
  18. Chieuvrou: non, je n'oublie personne. Quand il n'y a que des filles qu'on ne touche pas avant le mariage, quand les femmes sont soit des mères, des soeurs, des futures femmes respectables ou des putes, le voile bas et lourd pèse comme un couvercle sur les mecs assoiffés en proie au longs ennuis...

    Floréal: je précise : ce n'est pas que je sois contre toutes les valeurs familiales, sacro-saintes ou pas. (Il faut bien se placer du point de vue de l'intérêt de l'enfant, sinon, autant ne pas en avoir.) Mais alors l'ordre moral, le devoir de vertu, la sexualité dans le mariage et pas autrement, hum hum. L'église catholique a mis beaucoup d'eau dans son vin en France. Peut-être n'aime-t-on pas tellement ça, la liberté. Peut-être que l'islam conquérant arrive à point pour donner un cadre strict, une discipline, un carcan protecteur à tous ceux qui ont besoin d'obéir, de courber la tête.

    RépondreSupprimer
  19. Dites donc, ça vous travaille, l'islam, Suzanne. d'ailleurs, vous avez raison, il faut veiller, il a plusieurs visages (je sais, certains diront un seul, hideux, mais vous faites visiblement la part des choses).
    Mais moi qui deviens un lecteur de votre blog, j'aimerais y voir taper un petit peu sur le catholicisme qui a de jolis travers aussi, mais peut être l'avez-vous déjà fait, je n'ai pas encore consulté vos archives.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.