jeudi 13 octobre 2011

Enfin la fin.







C'est bientôt le bug du 11/11/11, avec fin du monde à la clé.  On aurait tort de se préoccuper  de vétilles. Il reste 29 jours avant la fin du monde et j'ai précisément 29 bouteilles de Bourgogne dans ma cave.
Si ce n'est pas un signe....

17 commentaires:

  1. je le savais que vous aviez voté Montebourg ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas que je n'aime pas la bière du Nord, mais...

    RépondreSupprimer
  3. A chaque jour suffit sa peine, Suzanne...

    RépondreSupprimer
  4. Vive la France, vive le Bourgogne et vive Montebourg, hips !

    RépondreSupprimer
  5. 29 bouteilles de Côte de Bourg Clos du Roi 1959 – 52 ans ! – à décanter et à boire d’ici la fête de la victoire ? Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me faire signe ! A partir du 12 nov, nous n’aurons plus besoin d’être clairs pour écrire vu le bug que vous annoncez sur les claviers…

    RépondreSupprimer
  6. Plouc: ha ha ha ! Je dois avouer que la photo n'est pas contractuelle, comme on dit, et que mon bourgogne est plus récent.
    Mais ah, le Mercurey transparent, le petit Fixin ...

    RépondreSupprimer
  7. A bottle a day keeps the doctor away.

    RépondreSupprimer
  8. Malavita: je ne sais pas si je saurai bien viser une fois que j'aurai vidé la bouteille !

    RépondreSupprimer
  9. Mais il n'y a donc que boire qui vous intéresse, dans la vie ?

    Chuis écœuré, vraiment…

    RépondreSupprimer
  10. Didier,

    Gardons courage. Suzanne n'est pas perdue. Dans la blogosphère, elle joue le rôle de l'ivrogne. Ce n'est pas facile. Nous deux, on ne peut pas savoir à quel point elle souffre car nous ne buvons pas.

    Seuls Dorham et Gaël pourraient nous décrire cette souffrance.

    RépondreSupprimer
  11. Vu le peu de temps qu'il nous reste, allons sans préambule à l'essentiel : de quel millésime ?

    RépondreSupprimer
  12. Pirée: vous ne voulez pas mes coins à champignons, aussi ?

    Nicolas et Didier: n'ayant pas les moyens de boire beaucoup et bon, je bois peu et bon, ce qui est mieux que beaucoup et pas bon. (et puis je ne cause pas aux engloutisseurs de cervoise...)

    RépondreSupprimer
  13. Malavita, tout à fait. (même la veille de la fin du monde).

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les truffes, comme tous les cochons.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.