jeudi 9 décembre 2010

Dérapage



.

22 commentaires:

  1. Je vois parfois passer une voiturette défoncée de partout, une épave tintinnabulante, avec sur le coffre un autocollant: 4 grammes par litre au cent, qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce n'est pas une voiture, ce truc ! Tout juste un suppositoire à camion, et encore...

    RépondreSupprimer
  3. "un suppositoire à camion"
    Ha ha ha!

    Ben, ceux qui ont ce type de véhicule ont eu une voiture... (ils ont eu un foie normal, aussi)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai au moins échappé à ça...

    RépondreSupprimer
  5. Ah merde, Didier a fait une blague sur la voiture... Trop tard !

    Forcément, il glande rien aujourd'hui ! A cause de la neige, qui déjà, n'existe plus...

    RépondreSupprimer
  6. France 3 Bretagne tourne un remake de Crash avec des moyens limités pour les cascades.

    L'essentiel est de rester fidèle à l'œuvre de JG Ballard.

    RépondreSupprimer
  7. Malavita, mordelol ! et merci de n'avoir pas ajouté "et pour les prises de vue" après "moyens limités pour les cascades!"

    RépondreSupprimer
  8. Tss, tss ! Pure médisance ! Ce n'est pas la mienne, qui est un peu plus grosse (disons une couille de camion, pas les deux). Elle est au garage… Reste à savoir si elle en reviendra. En attendant je circule en tondeuse à gazon.

    RépondreSupprimer
  9. "En attendant je circule en tondeuse à gazon."
    Roulez bien à droite (je n'ai pas dit pour la droite, hein). La dyslexie, plus que la neige ou le verglas, est fatale au conducteur.

    (et ne vous plaignez pas si les hommes en blanc viennent vous chercher. On ne TOND pas la neige, jamais.)

    RépondreSupprimer
  10. Etait-ce une raison pour ne pas fermer la portière ?

    RépondreSupprimer
  11. Dorham: non. Oublier de fermer la portière quand on tond la neige... Ce coucou est une linotte.

    RépondreSupprimer
  12. Ma tondeuse n'a pas de portière, et chez nous, je vous signale qu'il fait soleil. Par contre, vous feriez mieux de tondre la neige chez vous que d'attendre le passage des chars de l'état, hé hé !

    RépondreSupprimer
  13. En fait, la photo est tronquée. Prise de plus près on aurait pu voir qu'il s'agit d'un porte clés. C'est triste, à l'heure qu'il est, un vieil homme saoul (un artiste incompris sans doute) se demande pourquoi il n'y a rien sous son paillasson.

    Oui, l'alcool, c'est triste.

    RépondreSupprimer
  14. je dois vous l'avouer : je viens de commencer mes leçons de conduite... j'en suis à la première (c'est vrai!)... le moniteur n'a pas freiné à temps. J'y retourne demain : ils prévoient quoi comme temps ?

    Lucia et les fous du volant

    RépondreSupprimer
  15. "le moniteur n'a pas freiné à temps."
    Je m'inquiète pour Lucia Mel, qui prend sa deuxième leçon aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  16. Et personne pour s'enquérir de la santé de Suzanne ... rien de cassé ? Le petit cochon que vous avez évité et qui allait pourtant finir à rôtir s'en est tiré ?

    RépondreSupprimer
  17. Balmeyer,

    En fait c'est Suzanne, au volant de son Hummer, qui a poussé la voiturette dans le fossé.

    RépondreSupprimer
  18. Malavita: pfffft/
    rien que de voir cette pauvre fille quasi nue, j'ai froid.
    Oh, oui, je sais, un homme aurait plutôt chaud.

    RépondreSupprimer
  19. on voit bien que la neige n'y est pour rien...

    RépondreSupprimer
  20. Malavita: je lis votre commentaire dans la colonne de droite, et par email, et, pfuit, rien ne s'affiche sur le blog. Blogger bégaie... J'espère qu'il n'y a pas trop de commentaires qui passent à la trappe.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.