lundi 18 mai 2009

Comment tomber les meufs pour les nuls et les timides

Le machisme ne passera pas.
C'est le titre d'un billet du Causeur (auteur: l'éditeur Charlotte Liébert-Hellman) qui nous cause de Don Juan qui selon certains n'aurait jamais du exister, quel dommage, mais quand vous aurez lu le petit article jetez un coup d'oeil sur la pub (non, on ne dit pas la pub, c'est vulgaire, l'annonce Google) à droite. Sa présence illumine et flingue le billet à la fois. Il s'agit d' une réclame pour une trilogie d'ouvrages pratiques : tomber les meufs expliqué aux nuls.

Un petit lien vaut mieux qu'un long discours.

2 commentaires:

  1. Tiens, j'avais envoyé ce lien à certains blogueurs. Édifiant. "Tu as un prénom pourri et tu es moche, elles t'adoreront car tu sauras les traiter comme elles le méritent."
    Cliquez et allez jusqu'aux témoignages en bas de page. J'aime particulièrement Alphonse qui aligne les jeunettes depuis qu'il a acheté le livre.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère, moi :

    "Dans quels endroits et dans quelles situations vous pouvez commencer à flirter avec nous et entamer une discussion sans être tendu."

    * Un homme doit se montrer plein d’humour et être naturel.
    * Son comportement doit être viril et sûr de lui.
    * Lorsqu’il l’aborde, il ne doit pas se montrer artificiel et ne doit pas avoir peur de sa réaction.
    * S’il est un peu stressé et peu sûr de lui, il ne devrait pas en avoir honte.
    * S’il a le courage de l’aborder de manière naturelle et sans être collant, RIEN QUE CELA le fait sortir du lot et le rend attirant.
    * S’il l’aborde correctement et la drague comme il faut, des qualités telles que l’apparence, le métier ou la richesse perdent rapidement toute importance et ce qui compte alors, c’est seulement le sentiment que cet inconnu provoque chez elle.

    ***
    Ya des gars en galère de meufs dans le coin ?

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.