vendredi 6 avril 2012

Perplexité












J'offre une boite de chocolats à qui me trouvera le lot de chaussettes de même, pour pieds sensibles,  dont la quatrième est gratuite.

20 commentaires:

  1. Ils devraient faire le même genre de promotion pour les protège-couilles tricotés au crochet.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Trop forte, la Suzanne, trop forte !

      Supprimer
    2. J'ai de la laine en masse, je peux t'en tricoter un si tu veux. Quoique l'été s'en vient, ça va être chaud aux coucougnettes !

      Supprimer
  3. Suzanne, le paquet de trois gants Mapa est destiné aux couples dont un des membres (sans jeu de mots) est manchot et qui font la même taille (de gants). On est cependant en droit de se demander si ce gant gratuit, destiné au dit manchot, ne risque pas de provoquer un accès de jalousie chez son ou sa partenaire.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais il n'y a pas trois gants dans le paquets, mais bien quatre. Ce lot est plutôt destiné aux couples dont l'un des deux partenaires a une main dans la poche au moment de faire le ménage. Le quatrième gant est là pour le tirer de la paresse.

    J'ai pensé aussi à un clin d’œil, un appel envers les collectionneurs de choses gratuites. Quelqu'un qui aurait bourré son garage de 8èmes bouteilles de Perrier, 300 g de cassoulet supplémentaires, bidons d'Omos, 4èmes pizzas cuites au feu de bois, quatrièmes pneus, offerts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne dit pas : des bidons d'omos, mais des panses de gays.

      Supprimer
    2. ahhhhhhhh. J'ai mis au moins dix secondes à comprendre le jeu d'omo.

      Supprimer
  5. Le problème, Suzanne, est qu'il n'est pas indiqué clairement lequel ou laquelle des bouteilles, bidons, boîtes, paquets, etc. est gratuit. Ce qui nuit au bonheur et à la charité. En effet, s’empiffrer les 300 g gratuits de la boîte de cassoulet revient à faire un repas gratuit au dépens de M. William Saurin, ce qui n'est pas rien, et offrir le quatrième paquet de petits beurres à un miséreux permet de se montrer généreux à peu de frais. Dans le doute, on garde tout pour soi et on passe à côté du plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons comme les petits oiseaux du Bon Dieu, et ne passons surtout pas à côté du plaisir de nous nourrir sans se préoccuper de l'origine de tant d'abondance.

      Supprimer
  6. Avec les accidents nucléaires et autres joyeusetés qui peut encore dire avec précision de combien de membres sera gratifié l'Homme de demain ?
    Merci à la Maison Mapa d'y avoir pensé ... d'ailleurs ça M'apa surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça, c'est abominable ! Un peu comme cette planche de Franquin

      Supprimer
    2. ben, bloguer quand on a des tas d'amants, c'est difficile.

      Supprimer
    3. Mais arrêtez de baiser, bordel. Le changement c'est c'est maintenant et tout ça.

      Supprimer
    4. Qui avait pour slogan "le changement dans la con-ti-nui-té" ?

      Supprimer
    5. De mémoire Pompidou, mais moi, je n'étais pas né ou presque. #etpaf/

      Supprimer
    6. "Le changement c'est maintenant", donc Suzanne change d'amants, logique.

      Supprimer
  7. Pas né sous Pompidou ... alors que vous nous parlez de Jaurès et de Jules Ferry ... Allons allons ! ( Nicolas = Highlander. (Highlander, Hollander...))

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.