vendredi 20 novembre 2015

Le terrorisme de la bêtise (billet rance, nauséabond et islamophobe)


 Afficher l'image d'origine



Il y a des bombardements en Syrie et des attaques au sol à Saint-Denis, que mes petites voisines collégiennes ont renommé "Saint-Denis-sur-Daesh" : bien bien bien...

Il y a les déclarations de nos ministres et leurs bonnes résolutions: parfait parfait parfait...

Il y a le terrorisme de France et les résistants au terrorisme qui appellent à boire des coups en terrasse et à danser. Allez, quoi, mes chers compatriotes, résistons, personne ne nous en voudra d'être résistant de la dernière heure si l'on s'affiche en terrasse, un demi à la main.

Il y a les sanglots de nos youpi l'islam habituels qui dénoncent inlassablement  le racisme et l'islamophobie d'état et  la stigmatisation. Il y a  les potes des salafistes, les associations de défense de l'islam  style "mamans toutes voilées", les adversaires habituels de la laïcité et les ravis de la mosquée (Les Indigènes de la République, les sociologues de Villetaneuse, de grands penseurs du Monde Diplomatique qui demandent l'abrogation de la loi de 2004 et trainaient Babyloup dans la boue, le NPA, Contre Attaques, le CCIF, etc). 

Il y  a le terrorisme de la bêtise, de l'obscurité, du crétinisme intégriste, du totalitarisme.

Et ce terrorisme là est parfaitement légal. Il prêche quotidiennement, il s'exprime à son aise, il s'étale, il dégueule de partout. Pas la peine d'aller le chercher bien loin: il est chez nous, il est de chez nous. Il est porté par des personnes qui sont allées à l'école chez nous, qui ont été enfants dans les cités de nos banlieues, mais aussi dans nos petits collèges de campagne,  peinards et catholiques parfois. 

Quel cinéaste nous offrira une version moderne du Dictateur, avec un de ces imams baveux, rétrogrades, s'exprimant dans un français altéré, corrompu ? Les ridiculiser serait la meilleure des choses. On ne manque pas de modèles aussi intéressants que le petit moustachu.

Si vous avez envie de rigoler , vous pouvez regarder quelques vidéos en famille:

Abou Anas :  "Nader Abou Anas est actuellement le directeur de l’institut D’CLIC à Bobigny, dans lequel le coran, la langue arabe et les sciences religieuses y sont enseignées. Le frère enseigne aussi des cours d’arabe au sein de l’institut". 

Mehdi Kabir ;  immam à Villetaneuse "celui qui mange du porc, a tendance à avoir le comportement d'un porc. C'est pour cela que les consommateurs de la viande de porc tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n'ont pas de jalousie envers leur famille, les gens qui ne se soucient pas de voir leur femme dénudée et embrassée par les autres hommes. Les gens, qui lorsqu'ils sortent des toilettes, ils ne se lavent pas les mains. Les gens qui n'ont pas de pudeur vis à vis d'Allah. Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde sans aucune pudeur et sans aucune honte. Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc.
Et le Prophète a informé qu'il viendra un temps où Allah transformera certains être humains en singes et en porcs."

Rachid Abou Houdeyfa : imam de Brest. La musique transforme les enfants en porcs et en singes. (On le savait déjà)

et on peut continuer, de lien en lien, de vidéos en vidéos...

L'islam, religion de paix, d'amour ?  Pas seulement...

24 commentaires:

  1. Ouh la la ! C'est pourtant vrai qu'il refoule salement du goulot, ce billet !

    Je vais préparer le bûcher, au cas où Gauche de Combat viendrait à passer par ici…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le pauvre... Sa dernière préoccupation, enfin, la dernière que j'ai lue sur son blog- était de supprimer la marseillaise dont les paroles étaient pour lui trop guerrière (Il est vrai qu'on l'a beaucoup entendu ces temps-ci)

      Supprimer
  2. Les Charcuteries Olo20 novembre 2015 à 14:03

    La musique sûrement pas, mais du rap au singe (ou vice-verça) ...

    RépondreSupprimer
  3. Et vous omettez l'inénarrable sénatrice Esther Benbassa (EELV) qui expliquait tout à l'heure sur France Culture, qu'elle n'avait pas de solutions à proposer (tiens ? elle est pourtant sénatrice ?) mais qu'elle s'abstiendrait car selon son analyse l'état d'urgence peut conduire au pire : souvenons nous du massacre de la rue de Charonne pendant la guerre d'Algérie !

    RépondreSupprimer
  4. L'imam Kabir a raison : c' est parce que le lapin chasseur est un de mes plats préférés que j'ai de grandes oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui adore les vol-au-vent....

      Supprimer
    2. J'adore le hachis parmentier . J'ai peur...

      Supprimer
    3. Lucie, ah, c'est mal barré pour vous.

      Supprimer
    4. Par ailleurs, moi aussi j'adore le hachis parmentier, mais le vrai, avec les pommes de terre au bouillon, et les restes de pot au feu...

      Supprimer
  5. Votre billet témoigne de votre ignorance de la haute valeur spirituelle et de la subtilité théologique des débats entre imams; lisez ceci, c'est très court, mais vous y apprendrez beaucoup de choses :

    http://www.slate.fr/story/19311/comment-dieu-recompense-les-femmes-kamikazes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cet article, il est frappant de constater que les récompenses au Paradis, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et même si elles ne sont pas identiques, sont d'ordre purement sexuel : indiscutablement, l' islam a un problème majeur avec le sexe.

      Supprimer
    2. ..et pas seulement si on se place du côté des femmes.
      C'est troublant, quand on est au bord d'une plage dans un pays du Maghreb, de voir ces bandes d'adolescents et d'hommes jeunes qui regardent les filles comme s'ils étaient devant un magasin d'alimentation, privés de nourriture depuis quinze jours. Ils interpellent les rares filles qui ne leur répondent pas, puisqu'elles sont forcément sérieuses... Cet islam rend les gens fous.

      vive le sexe !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Vous n'êtes pas d'accord avec ce billet, peut-être ?
      Sinon, en résumé:

      On perquisitionne dans les mosquées et au domicile des imams dits "intégristes" qui ont été subventionnés, qui sont soutenus par des maires (PS ou non, peu importe) dont, pour l'instant, on ne remet pas l'action et les choix en cause.

      Céline Pina a été inquiétée récemment par Rachid Temal, PS, quand elle citait et dénonçait des islamistes qui ont pignon sur rue. Ceux-là même qui sont ennuyés maintenant, les pauvres chéris, pour leur implication dans la montée d'un courant islamiste qui effraie un grand nombre de Français.

      Il serait peut-être temps de faire le ménage, à gauche, avec les élus et autres personnalités PS [pourries] qui ont préféré acheter la "paix sociale" ?


      Je pense à Bembelly qui, grand seigneur, qui écrivait "Sinon, je découvre la Céline PINA [...] On ne va pas demander son exclusion du PS, mais bon, à chacun son "Pinard". "

      But après les derniers attentats the times they are changing...

      Supprimer
    2. Yes !

      Je suis parfaitement d'accord avec ce billet que j'avais lu à 22 heures un soir de sortie du Beaujolais nouveau et commenter pour m'abonner aux commentaires pour penser à la lire plus tard.

      Vous avez mis deux fois "qui" dans l'avant dernière phrase de ce commentaire. Bembelly vous énerve à ce point.

      Supprimer
    3. C'est un pauvre type qui me lance des "ta gueule" quand il ne comprend pas bien ou ne trouve pas les mots pour répondre (voir chez Fred Camino).

      Supprimer
    4. ... et comme il change d'avis et de camp d'un billet à l'autre, sauf quand il s'agit des noirs qui sont toujours discriminés et qu'il faut toujours mettre en valeur, parce qu'ils sont quand même mieux que les autres... ben oui, il m'énerve. Mais c'est tout relatif. Comme il ne capte pas tout, le pauvre, c'est méchant de s'acharner dessus. (mais j'ai le fond mauvais)

      Supprimer
    5. Mais non. Il le dit avec affection.

      Supprimer
    6. "noirs qui sont toujours discriminés et qu'il faut toujours mettre en valeur, parce qu'ils sont quand même mieux que les autres."

      A-t-il tort ? Les Noirs sont indiscutablement plus noirs que les autres.

      Supprimer
    7. Oui mais ils ont une grosse bite. N'oubliez pas que vous êtes dans le blog d'une notoire obsédée sexuelle.

      Supprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.