Je pourrais faire un petit billet d'humour avec des mots que je ne connaissais pas encore il y a deux minutes, mais je me sens très fainéante aujourd'hui, et je n'ai même pas fait de pâte à crêpes pour le goûter des enfants, j'ai honte.
Donc, je donne juste le lien, et je vous souhaite d'enrichir votre culture.
Je ne désespère pas de rencontrer au moins une fois dans ma vie un nécrodendrophile (promenons-nous dans les bois), un sidérodromophile (viens, mon amour, réservons une place dans le Transsibérien) ou un trimammophile que je ne saurai hélas satisfaire, mais avec qui je pourrai me convertir, peut-être, à l'exobiophilie et plus si affinités.
Donc, je donne juste le lien, et je vous souhaite d'enrichir votre culture.
Je ne désespère pas de rencontrer au moins une fois dans ma vie un nécrodendrophile (promenons-nous dans les bois), un sidérodromophile (viens, mon amour, réservons une place dans le Transsibérien) ou un trimammophile que je ne saurai hélas satisfaire, mais avec qui je pourrai me convertir, peut-être, à l'exobiophilie et plus si affinités.
Ah ! La culture !
RépondreSupprimerTiens, vous, Nicolas ne vous engueule pas, quand vous mettez un lien vers des billets rigolos...
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerJe n'ai pas accès au lien à partir du bureau... (le mot "game", sans doute, est bloqué par un patronat tristounet).
Pour Nicolas, un petit extrait du répertoire des réjouissances sexuelles:
RépondreSupprimer• L’acomoclitisme, ou l'attirance sexuelle pour les pubis rasés ;
• L'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée ;;
• L'autonepiophilie est l'attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un bébé.
• L'axilisme, ou l'attirance sexuelle pour les aisselles ;
....
Merci.
RépondreSupprimerL'acrotomophilie : c'est moignon comme mot.
Didier : non. vous savez, la femme est futile et superficielle.
RépondreSupprimerNicolas : l'exobiophilie, c'est l'attirance sexuelle pour les extraterrestre, la nécrodendrophilie c'est pour les arbres morts (gaffe aux fourmis), la sidérodromophilie, c'est pour les trains (enfin, ce qu'on peut fiare dans les trains), la trimmamophilie qui aura sans doute la faveur de Didier et de tous ceux qui aiment tant les femmes qu'ils en regrettent de ne pas avoir trois mains, c'est l'attirance pour les femmes à trois seins,si, si.
RépondreSupprimerPour ce qui est de l'autonepiophilie, est-ce qu'on distingue les partisans de la couche jetable de ceux de la couche lavable ?
RépondreSupprimerHeu, je connais les pinces, mais à linge, ça compte ?
RépondreSupprimerVous avez, chère Suzanne, des lectures d'une grande variété.
Comment dirait le Général : vaste programme !!!!!!!!
RépondreSupprimer(il aurait lu l'article, il aurait effectivement mis autant de points d'exclamation)
Didier : Nicolas vous engueule quand vous mettez des liens vers des billets rigolos ? Dites-donc, entre lui et le Stolquer, on vous met une de ces pressions !
Je plains l'exobiophile, il ne doit pas être souvent excité ! Suzanne, vous traînez dans des endroits bizarres !
RépondreSupprimerCatherine, c'est mon préféré ! il y avait une jeune fille comme ça, autrefois, en Galilée. Elle s'est bien fait avoir.
RépondreSupprimerMalavita : excellent !
C'est le printemps ou c'est l'expression d'un certain ennui, Suzanne ?
RépondreSupprimer:-))
Ils ont l'air de bien s'amuser à l'Académie !
RépondreSupprimer:-))
Ah, Monsieur Poireau, s'il faut tout vous dire...
RépondreSupprimerC'est en visitant le blog d'une de mes abonnées fidèles que je me suis sentie devenir exobiophile à donf.
(article du 9 mai de M, qui ne veut plus que je revienne polluer son blog, sinon gare à moi dans deux ans quand les petits hommes verts viendront tuer tous les méchants,)
RépondreSupprimerSuzanne, je ne trouve pas. On parle encore d'Elle 2000 ans plus tard, c'est pas si mal.
RépondreSupprimerCatherine : ce doit être effacé, alors. En gros : les extraterrestres existent vraiment,aussi vrai que les guérisseurs philippins qui vous ôtent des tumeurs cancéreuses avec leurs petits doigts magiques, je suis une idiote de ne pas y croire (et un troll pour venir ironiser sur les blogs qui y croient, ce dont je ne disconviens pas). Ces extraterrestres sont pires que les laboratoires pharmaceutiques qui noyautent les médias pour s'enrichir, et dans deux ans ils viendront punir Didier (désolée, vous allez vous retrouver veuve) et moi.(Faut que je range mes papiers, c'est le foutoir, et que je me prépare dignement à une fin atroce.
RépondreSupprimerJe me demande juste si ces extraterrestres sont de Gauche ou de Droite. Si je veux avoir une chance de m'en sortir, il faut que j'adapte mes billets en conséquence, et je conseille à chaque blogueur d'y bien réfléchir également.
RépondreSupprimerOuais, on a du pain sur la planche...
RépondreSupprimerVous avez vu, chère Suzanne, que M nous dédie son billet du jour ? Personnellement, je n'ai pas eu le courage de me farcir ses vidéos idiotes, mais si le coeur vous en dit, vous me raconterez...
Suzanne : y'a des extraterrestres qui débarquent et pile-poil, ils tombent sur votre blog. Z'avez pas de bol, moi j'vous le dis ! :-))
RépondreSupprimer[Evidemment, on accepte le principe d'extraterrestre francophones, sinon ça marche pas !].
Monsieur Poireau : s'ils sont sur mon blog, qu'ils y soient les bienvenus (courez vous recoiffer et apportez de la bière fraîche).
RépondreSupprimerOh Suzanne, veuillez m'excuser et heureusement que j'ai chaussé mes lunettes parce que je croyais que c'était ou :
RépondreSupprimer-le porte-chapeau de Balmeyer,
-le porte-cravattes de Nicolas,
-le porte-soutane de Mr Goux...
bon, bon, pour tout vous dire, je préfère ce que je vois actuellement... mais bon c'est un secret entre nous, n'est-ce-pas Suzanne... un secret de femme... na...
Jeffane : ce drôle de petit bonhomme vert est en fait ....
RépondreSupprimerUn bouchon de bouteille.
Merci Suzanne,
RépondreSupprimerSuis un peu déçue quand même, les bouteilles je préfère les voir à demi-vides qu'à demi-pleines....
en bref, Suzanne, je crois que ma vue ne s'arrange guère, espérons qu'on ne m'obligera pas à porter des verres très teintés...
RépondreSupprimerpas très envie, cela casse toute ta féminité à certaines saisons...
Quand je pense que j'ai vécu jusqu'à ce jour sans savoir que l'exobiophilie existait, mais comment ai-je fait ? Mais il y a une "philie" manquante, je crois, ce que je nommerais l'emmanuellophilie, ou l'équivalent de la sidérodromophilie mais pour l'avion. Ou peut-être l'ai-je raté dans cette longue liste de choses délicieuses que certains humains se plaisent à pratiquer ? J'en ai appris des choses aujourd'hui, je vais avoir du mal à m'en remettre !
RépondreSupprimerCaritate libertine : bienvenue. Heureusement pour les gens pressés de vivre, certaines de ces passions fétichistes peuvent se conjuguer. Un petit voyage amoureux dans le train (sidérodromophile) en compagnie d'un(e) extraterrestre (exobiophilie) à trois seins (trimammophilie), mais à une seule jambe (acrotomophilie) ?
RépondreSupprimerJe trouvais que c'était une couleur pas hyper bien choisie, pour un sextoy.
RépondreSupprimerJ'allais vous demander s'il était à pile ou bien ?
(genre je me tiens au courant ici parce que je ne vais pas assez chez le coiffeur)
Audine : j'avoue tout. Le petit bonhomme vient d'ici. Je l'ai découvert par les plus grands hasards du surf. Je venais d'être chassée du blog de M, après quelques commentaires dubitatifs sur l'existence des petits hommes verts quand je me suis dit tiens, si ça se trouve, on gagnerait peut-être à être envahies. Les extraterrestres sont verts, tout le monde le sait, donc j'ai transformé la couleur initiale de ce sympathique petit personnage.
RépondreSupprimerLe p'tit bonhomme alien est original :D
RépondreSupprimer