dimanche 17 mai 2009

D'étranges mots clés ...


J'aime bien regarder par quels mots-clés les visiteurs arrivent sur mon blog. La plupart sont banals: merle moqueur, le merle moqueur Suzanne, merle moqueur plus le nom de quelqu'un d'autre, titre de billet plus ou moins complet, carbonade flamande Martine Aubry, Suzanne langue de vipère (ça fait plaisir), bref tout ça est assez logique et compréhensible. Vous avez frappé à la porte, c'est bien ici, entrez.
Je suis un peu perplexe, par contre, quand je lis des mots-clés comme : je veux devenir écrivain (ne compte pas sur moi, pauvre passant, d'abord je n'aime pas les écrivains, je n'aime que les livres), grippe porcine juif renommer : là, je subodore le mec pas net, le coup fourré, tire-toi il n'y a rien pour toi, sexualité et extraterrestre : c'est un sujet qui commence à me plaire; j'envisage de débaucher Audine, Catherine, CC et Jeffane un soir ou l'autre pour aller draguer l'homme vert, mais seulement s'il est gentil, drôle et bon amant. Blog femmes à trois seins : ça, ce doit être des internautes à trois mains qui ont du mal à trouver une compagne compatible, et le plus étrange pour la fin : photo des discours de plâtre. C'est beau, photo des discours de plâtre. Qui a bien pu écrire cette requête, et pour quoi ?

10 commentaires:

  1. Oui c'est joli les discours de plâtre. Il/elle a raison d'en chercher des photos.
    Je note qu'il y a une demande de blog de femmes à trois seins, on pourrait peut-être créer les "femmes à trois seins engagées" pour satisfaire votre lecteur ?
    En ce qui me concerne, on continue allègrement de venir chez moi avec les requêtes "gérontophile" et "comment poser un velux".

    RépondreSupprimer
  2. Discours de plâtre ? C'est parce que vous êtes - sans le savoir - un blog de gauche sûrement...

    (c'était pour faire plaisir à Didier, il en faut un peu de temps en temps...)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partante pour une soirée "à la recherche de l'homme vert idéal". Comme mot-clé j'ai ""en ruines rafistolées", il y a quelqu'un qui me cherche ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je n'ose même plus dire les miens, de mots-clés...

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Georges : j'essaie de visualiser la femme à trois seins engagée, une sorte de Marianne peut-être. Les amazones s'en faisaient couper un. Nous , nous serions comme ça ?
    J'ai éclaté de rire en lisant votre commentaire et celui de Catherine. Nous allons louer un bus et partir en vadrouille. Les mystificateurs, les faussaires et les prétentieux qui essaieront de se teindre en vert juste pour coucher seront impitoyablement démasqués et châtiés.

    RépondreSupprimer
  6. Didier,

    vous n'êtes pas seuls, je fais converger les pires perversions.

    On a ce qu'on mérite.

    (les raclures de bidets engagés, c'est jouable ?)

    RépondreSupprimer
  7. Hip, hip, hip, hourra, moi prendre le bus pour aller dégoter l'homme vert.... surtout, surtout, qu'il soit bon amant et plein d'humour, agréable à regarder quand même, sinon moi prendre peur...bon pour le mot-clé, je trie, et vous tiens informées... Il vous faudra voter mesdames pour me donner votre avis.

    RépondreSupprimer
  8. Jeffane, parfait !
    Dorham, un peu de tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Pour moi, ce sera les petites femmes vertes !

    :D

    CC

    RépondreSupprimer
  10. CC : deuxième fois dans la journée qu'on me fait penser à Toulet. (La jeune fille verte, son dernier roman)
    Fille verte, mon spleen, aussi. (Léo Ferré)

    bon, si on est dix dans le bus à chercher les petits hommes verts, vous n'en aurez que plus de choix pour les petites femmes vertes ! (montez, montez, c'est Jeffane qui conduit, mais on n'a toujours pas retrouvé ses lunettes)

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.