mardi 6 septembre 2011
Ô, amour d'une mère, amour que nul n'oublie
Tout à l'heure à la radio, Ségolène Royal disait: il faut que la justice soit la même pour les petits, les moyens et les
..., et là, j'ai complété mentalement "les grands"
ben non
puissants !
que la justice soit la même pour les petits, les moyens et les puissants.
On dirait une institutrice de maternelle qui emploie des mots basiques pour que les moins de trois ans puissent comprendre . En maternelle, il y a les petite section, les moyenne section, les grande section et les maitresses omnipotentes et rassurantes. Petits et puissants, l'image serait claire, mais moyens entre les deux, comme l'effet est puéril, simplet !
Libellés :
Langue française,
Politique,
radio-france
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je vais vous envoyer les trolls Ségolistes...
RépondreSupprimeravec leur tétine dans la bouche et leur nounours dans les bras ?
RépondreSupprimerEt le sourire niais, surtout le sourire niais !
RépondreSupprimerJ'ai l'impression quand même qu'on ne lui laisse rien passer. En même temps, comme elle n'en loupe pas une...
RépondreSupprimerDorham,
RépondreSupprimerLe problème est bien là : elle n'en loupe pas une.
Hors du sujet de Suzanne, hier, elle a réussi à avoir des articles, dans les journaux, expliquant qu'elle était favorable à la rêgle d'or, mais après 2012, alors que tout le PS avait réussi à se liguer contre ce machin pendant l'été...
En même temps, comme elle n'en loupe pas une. (Dorham)
RépondreSupprimeroui ! on guette sa dernière sortie... C'est parce que c'est une femme, disent les ségolénistes!
Non, Catherine a raison, sa niaisitude, dont on se demande toujours dans quelle mesure elle n'est pas surjouée, en est la cause. On se moquait de la même façon de Raffarin et ses raffarinades.
C'est donc le Poitou-Charentes qui est stigmatisé, comme un écho des heures les + sombres (Stieg Heil!) de notre histoire.
RépondreSupprimerIl faut combler le vide juridique et réprimer le délit de pictophobie.
Et en plus, ils ont arrêté les Arabes en 732. Cela doit déprimer encore plus la réacosphère qui ne manque pas de suivre avec passion le blog de Suzanne.
RépondreSupprimerNicolas, la réacosphère, accro à mon blog ? Ce blog que vous commentez toujours en premier ? Mais alors, mais alors.... ça signifie que... vous aussi, réacosphèreux ? Vous verrez, si les Rouges arrivent au pouvoir.... TCHAC ! Enfin, non pas Tchac. Mais déportation festive et citoyenne garantie, comme dirait Dorham.
RépondreSupprimerMalavita: il y a trois ans ou quatre ans j'errais un dimanche soir à Poitiers, et j'avais faim. Le SEUL restaurant ouvert, sur la place de Notre-Dame la Grande (église romane) était un restaurant arabe. Le tajine y était bon.
Elle dit ce qu'elle peut comme elle peut, la pauvre! Et elle peut peu.
RépondreSupprimer