mardi 20 septembre 2011

Il y a au moins une banque qui ne craint pas la crise



  Les banques Cryos ont atteint leur capacité de pointe avec 70 litres de sperme, rapporte le Telegraph anglais, et leur liste d'attente atteint les 600 donneurs (source: Le Point)

Encore un bon plan qui s'engorge. Le moindre dépôt dans ces banques vous rapportait cinq cents dollars. Vous pouvez toujours patienter dans les listes d'attente, mais inutile de tenter votre chance si vous êtes roux: sauf en Irlande, le bébé roux n'a pas la cote. 

8 commentaires:

  1. Cette crise risque d'ébranler la confiance des déposants.
    Mais après tout, s'ils n'ont que ça à foutre...

    RépondreSupprimer
  2. Ce bébé roux est incroyable !!

    Ça m'a toujours paru bizarre ça, de vouloir un enfant à tout prix, quitte à en faire un avec un sperme inconnu. Limite dégoutant.

    Je dois être un peu trop romantique.

    RépondreSupprimer
  3. Malavita: pour vous répondre,j'ai essayé de faire un jeu de mot type "c'est mina[b]l[e]", mais rien ne vient, j'abandonne.
    Audine: figurez-vous que j'ai entré dans Google images "enfant roux", et que je suis tombée sur celui-là qui vient d'une page Facebook "je prie pour ne pas avoir d'enfant roux". Sympa, hein ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant roux. Ils sont si mignons.

    RépondreSupprimer
  5. Catherine: en été, la peau pâle des enfants roux est un petit handicap. Crème écran total en permanence, ou vêtements couvrants. (et puis, les roux ont été marqués par le feu du Diable, hein)

    RépondreSupprimer
  6. Audine: il y avait hier soir un reportage sur les procréations assistées, sur Arte, et certains aspects bizarres de la chose étaient évoqués, comme le cas de ces femmes qui subissaient un véritable parcours du combattant, passaient des jours et des jours à l'hôpital, puis, une fois enceinte, se faisaient avorter.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.