vendredi 6 novembre 2009

Tiens, j'ai encore été censurée




Tiens, j'ai encore été censurée sur le blog le plus con du Net : Femmes engagées, qui s'appelle maintenant Femmes dégagées (c'est de l'humour). Je n'aime pas être censurée. J'étais pourtant contente qu'il renaisse de ses cendres, ce blog. J'avais comme des envies de chahuter mais elles ne veulent pas jouer. Elles ne savent pas répondre, pas répliquer, aucun retour. Il y a une splendide bannière, style calendrier Pirelli pour bien montrer qu'on y fait du deuxième degré et qu'on est pas coincée du cul, mais hélas, le reste est à l'avenant. Ha ha ha, Lévi-Strauss est mort, qui ça le type des jeans ? Quoi, vous connaissiez déjà la blague ? Ben oui on n'est pas des blondes! (C'est le niveau, c'est le billet que j'avais commenté). Pour montrer qu'on est spirituelles (enfin, qu'on donne dans la spiritualité), on vous balance du Boudha à tous les étages. Cool.

***

A peine le temps d'écrire cet article, et les Femmes Dégagées qui s'appelaient Femmes Engagées s'appellent maintenant Femmes tout simplement. Et plus de bannière style "calendrier de routier" ! Je suggère, pour la prochaine mutation, Femmes. Tout simplement.

15 commentaires:

  1. En même temps, c'est peut être un service qu'on vous rend, d'être censurée sur ce type de billet / blog ...

    (mais pourquoi vous continuez à y aller ??)

    RépondreSupprimer
  2. Audine: bouh, je voulais jouer...

    J'y vais parce que, parce que... (bon, j'ai honte)

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais parce que ça me détend et qu'en y allant, je vous épargne mes plaintes inter-minables. Je prends soin de vos oreilles.
    Pour ce qui est des services, c'est bien aimable: ne vous donnez pas tant de peine. Dans la dentelle, la nuance, c'est pas la meilleure solution pour moi, tout reste lamentablement marqué et c'est moi qui me prends à chaque fois les pieds dans les filets. Le rat est ivre mort pas bien fin donc mais il prend d'avantage son pied en voyant les mains des petites brodeuses trier et balayer les conneries lamentables pour qu'il ait pas trop honte. C'est très gentil de vous occuper de moi comme ça et bien sur, moi, j'en profite (saleté !) mais je trouve que ce que vous enlevez n'est vraiment pas le pire .

    Donc, finalement, si, donnez-vous du mal.
    Bien à vous
    Une tâche à censurer

    RépondreSupprimer
  4. PS:
    Et surtout:
    J'ai envie de vous montrer que je ne suis pas du tout un bon rat de laboratoire et que je dégueulasserais bien tout pour pouvoir sortir de là. Si je suis faite comme un rat, je ne veux pas être récupérable; ça tombe bien vous me direz. Mais au moins, tant que ça m'amuse, je n'ai pas à appeler la boîte vocale du contrôleur.

    RépondreSupprimer
  5. Non je suis pas d'accord avec ce que je viens de dire.
    C'est n'importe quoi, je suis d'accord. Mais ça me fait juste du bien des fois; ça dépend en fait. Voilà.
    Tiens, j'ai encore rien dit; ça alors !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois.
    Remarquez, quand on nous balance du Bouddha à tous les étages, c'est qu'en général on est entré en bouderie. Ce que, personnellement, je juge dommage (et dommageable) tant l'enseignement du Christ me paraît plus pertinent, et pour tout dire plus simple sans verser dans le simplisme.
    Enfin bref.

    RépondreSupprimer
  7. Yes, it's boring. Mais est-ce ma faute à moi si je suis astik-mate avec un Amaurosis Fugax?
    Il en a de belles le christ ! Lui non plus il n'était pas clair. Bon, je retourne chez l'ophtalmo mais je sais bien ce qu'il va encore me dire.
    Je cite: "Un voile devant l'oeil, avec une tache aveugle dans le champ visuel et l'impression que quelque chose qui bloque la vision comme une araignée? Pas besoin de lunettes ! la vision ne peut pas être améliorée avec des verres optiques etc...."
    C'est pas dommage et dommageable ça?

    Mat Deamon

    RépondreSupprimer
  8. Non, non grande prêtresse je me soumets, je suis perdue. Je me rends ! me rachète. J'ai pêché.
    Je serai sobre à présent. Parole !

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas moi.

    sinon rapport à votre question sur mon blog j'ai ça mais pas à jour http://blog.plafonddeverre.fr/post/2008/07/19/Ces-premieres-dames-qui-nous-gouvernent

    RépondreSupprimer
  10. Olympe: oui, j'ai vu, merci.(Et je sais que ce n'est pas vous, l'Anonyme, ce n'est pas trop votre genre.)

    RépondreSupprimer
  11. Les anonymes ont quand même une adresse IP...

    Bon sinon, ma chaîne tu y participes ou bien ? :-)
    http://polluxe.wordpress.com/2009/11/06/liens-d-octobre/

    RépondreSupprimer
  12. Polluxe: non merci pour la chaîne, je n'ai pas d'idées.... Et pour l'anonyme, dommage qu'il ne publie pas sous son pseudo habituel, mais rien ne sert de le répéter...

    RépondreSupprimer
  13. Il y a un suppresseur de commentaires automatiques sur ce blog ou alors elles sont paranos ?

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.