vendredi 10 janvier 2014

Sous le signe des manifs

L'année 2014 chez nous sera-t-elle placée sous le signe des manifs ?




On aura encore des gays qui vont manifester pour le droit d'acheter des bébés dans des fermes de mères porteuses en Inde ou en Russie ?


On aura encore des papas-et-des-manmans-on-ne-ment-pas-aux-zenfants qui vont venir  danser, déguisés en fleurs et papillons, et encourager  leurs mouflettes en jupe plissée à jeter des bananes sur des ministres noirs ?







 On aura encore des antisémistes  qui vont demander  qu'on ne leur supprime pas leurs grands-messes sinon la démocratie va s'effondrer ?

Oui, bof.










15 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à identifier Dame Céleste, sur la première photo…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a qu'une seule plus ou moins blanche. C'est la grosse en rose au milieu.

      Faut tout faire, ici. Au fait, elle devient quoi, Céleste ?

      Supprimer
    2. Désolé, mais je ne fais pas partie du cercle rapproché de ses intimes…

      Supprimer
    3. Et Dorham, tiens : il devient quoi, celui-là ? À mon avis, il a basculé dans le camp de la réaction, comme je le lui prédis depuis des années, et il a tellement honte qu'il n'ose plus se montrer.

      Supprimer
    4. Il était encore vivant il y a vingt minutes. Il a publié un truc dans Google+. On y croise même Balmeyer. Ne bougez pas, je vais le siffler.

      Supprimer
    5. Dorham ne commente plus, même pour parler de foot. ça lui arrive par périodes, à chaque fois qu'il fait un enfant.

      Supprimer
    6. Ou alors il est gai comme un Italien quand il sait qu'il ira voir le spectacle du comique de répétition (M'Bala M'Bala).

      Supprimer
  2. "du comique de répétition (M'Bala M'Bala)".Eh, c'est vous qui l'avez trouvé, celle là ? Pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai vue nulle part, en tout cas.

      Mais c'est parce que c'est pas beau de se moquer des noms.

      (Surtout des noms africains.)

      Supprimer
  3. Et vos "Opinions ordinaires [et] arguments raisonnables ", c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà hazebine. Et les commentaires sont mieux que ne l'aurait été le billet. J'envisage de ne plus faire que des titres. Et encore, une fois sur deux. Marasme. Acédie.

      Supprimer
    2. C'est ce qu'on aime chez vous ; les titres. Parce que les billets, hein....

      Supprimer
    3. Jéjé t'es vraiment ignoble !!!

      Supprimer
  4. Vous avez oublié, décidément cela devient récurant chez vous, les habituelles manifestations des petits gars de la CGT,CFDT;FO,SUD et autre associations affiliées au camarade Mélanchon, certes nous y sommes habitués mais les grincheux de la gauche, la varie pourraient mal le prendre et ces gens sont vindicatifs quand ils sont colères.

    Paris n'est pas prêt d'être désembouteillé malgré les travaux pharaonesques de notre Delanoë 1er.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.