mardi 17 mars 2009

Anastasie, ton blog m'anesthésie


Mars, qui rit malgré les averses, nous a ramené les giboulées, les jacinthes, le carnaval, et la Journée de la Femme.



C'est mal de faire des blagues idiotes, genre «et les autres jours»?

Pour les autres jours on nous a acheté des chaînes de lourdes chaînes oui pour toi mon amour fais vite la vaisselle pendant que je regarde les résultats du foot , et viens sur mes genoux, avec ton p'tit string pervenche et tes souliers dorés. Ne serinons pas les rengaines faciles.

Raillez, raillez tant que vous voudrez, on vous voit venir avec votre antiféminisme primaire, mais le féminisme n'a tué personne, lira-t-on ça et là. C'est un très bel argument. N'y aurait-il que celui là, c'est un très bel argument, il est vrai. Profitez-en, mes sœurs aux doux seins, mes frères aux mains chaudes, parce que ça va changer. Le sang va couler. Dans l'ombre on construit des geôles, on affûte les couteaux, on tresse des cordes, on époussette les guillotines. Les ennemis de la dictature du féministat peuvent compter les jours qui leur restent à vivre, c'est à dire pas longtemps, jusqu'au 8 mars prochain, à mon avis, et en mettant les choses au mieux.

J'exagère ?

"Tirer les couteaux, c'est renverser le rapport de force, c'est véritablement user de la Terreur. Qui frapperait sa femme si une ligue de furies risquait de le lyncher à la minute où il met le nez dehors? Qui oserait imaginer un viol si les femmes étaient entraînées à péter deux bras d'une seule main? Qui oserait une saillie verbale sur la supériorité morale entre les sexes/genres/races une fois menacé de décennies d'enfermements? - et par menacé, j'entends : de telle façon que les poursuites aient effectivement lieu jusqu'à satisfaction des besoins élémentaires de Justice quand on parle d'Egalité."

"Qui se plaindra de l'emprisonnement d'un Eric Zemmour? D'un BHL apologiste des crimes d'Israel? Qui se plaindra de la punition d'un théoricien du différentialisme sexué ou racial?"


On pourrait mettre en refrain, entre chaque tirade

«La minimisation des crimes participe du crime»


J'ai essayé de participer à cet échange fructueux. Hélas, la patronne m'a virée. Elle a ôté mes remarques un peu caustiques mais fort polies et les a emprisonnées dans une page bien à part, au pain sec et à l'eau. Logique, on ne discute pas avec l'ennemi, on le censure. D'un côté, ça valait mieux, je vais profiter du temps qui me reste à vivre loin des surineurs qui s'entrebousculent dans Les entrailles de Mademoiselle S

16 commentaires:

  1. Ho ! Les liens, c'est sur MES blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, moi, j'peux pas dire, les filles qui savent péter des bras, ça m'excite.

    Et je suis tout à fait pour l'enfermement de BHL !

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes ravies d'inspirer Suzanne, dont la plume acerbe et brillante laisse présager un bel avenir à ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne et Mademoiselle S, c'est BB et Claudia Cardinale dans Viva Maria. En moins "bisounours"...

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle S: merci. C'est grâce à vous que ce blog est sorti des limbes, c'est vous qui avez versé la petite goutte de censure qui fait déborder le vase.

    Dorham: commentaire navrant. On vous mettra dans la cellule voisine de celle de BHL et il vous parlera toute la nuit.

    Nicolas: tout vient à point à qui sait attendre.

    Didier: j'ai comme l'impression que vous vous frottez les mains, là...

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr, j'adhère.
    On va bien se marrer.

    RépondreSupprimer
  7. Vous allez aussi me censurer pour "navritude ostentatoire".

    Putain, je fais appel à la Halde, j'y peux rien si je suis un peu con, je vous assure que je suis né exactement comme ça...

    [si Audine vous encourage en plus...]

    RépondreSupprimer
  8. Audine, bienvenue.
    Dorham, allons, ne commencez pas à vous stigmatiser, à vous discriminer, faites ce que vous pouvez, ça ira très bien comme ça !

    RépondreSupprimer
  9. (vous n'êtes qu'un homme, après tout)

    RépondreSupprimer
  10. Heu, Viva Maria, c'est BB et Jeanne Moreau, il me semble.

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez raison, mère Castor.

    RépondreSupprimer
  12. Où sont les pièces de ce dossier ?

    RépondreSupprimer
  13. mtislav: on ne voit pas bien le lien, tout à la fin du texte ?

    faut tout me dire, je suis au niveau 1-a du blogage.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis allé sur le blog de Mlle S. Votre lien est très clair mais j'ai déjà lu Le Procès (en fait, je l'ai vu à la télé). BHL, qu'est-ce qui vient faire la-dedans ? Le repassage ?

    RépondreSupprimer
  15. Dans le Procès, c'est Mlle B (Burtsner) , pas Mlle S.
    BHL, lui, il est emprisonné depuis le 8 mars 2010 dans une maison d'arrêt où sont regroupés les antiféministes qui attendent las le couloir de la mort, et c'est Dorham qui le garde dans une cellules de sûreté, en bas.
    Dorham est amoureux de la Procureure parce qu'elle peut casser un fémur de rugbyman du plat de la main. Alors, la nuit, BLH écrit un livre mais pas en vrai, on ne veut pas lui donner de papier ni d'ordinateur car c'est un ennemi du Peuple et il doit souffrir.

    Il raconte donc inlassablement tout son livre à Dorham, le seul être humain qu'il ait à portée de voix. Ce livre est un traité critique de l'onfrayisme.

    Voilà Mitslav, j'espère que j'ai répondu à tes questions.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tout à fait sérieux : j'ai compris !

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.