Il y avait des garçons qui riaient, s'interpellaient, regardaient passer les filles en leur adressant des petits sourires gentils, il y avait des filles qui s'arrêtaient juste à côté, feignant de ne pas les voir, collées entre copines et l'oeil rivé à l'écran de leur portable, il y avait des passants qui filaient, et, contre un pilier, deux amoureux qui s'embrassaient longtemps longtemps longtemps...
***
.
.
C'est de vous les photographies ?
RépondreSupprimerWep, sir, d'aujourd'hui même.
RépondreSupprimerces pieds délicats, aux souliers raffinés, entre les jambes de cet homme élégant, voila qui me convient... Bravo pour la photo.
RépondreSupprimerJoli chapeau, le môssieur!
RépondreSupprimerSuperbes vos photos Suzanne : couleur, thème, cadrage... et effectivement les deux petits pieds en ballerine sont charmants !
RépondreSupprimerQu'ils en ont de la chance de faire encore de belles photos! Avec votre aide, bien sûr.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerVrais de vrais les amoureux?
Belles photos en tout cas!
Argentiques ou numériques?
Lucie: vrais de vrais! Prises avec un compact numérique. J'ai d'abord pris quelques clichés de loin, intriguée par la forme du chapeau, puis j'ai dépassé le jeune couple, je leur ai demandé si je pouvais les photographier de dos, ils ont ri et dit oh, oui, puis ils se sont ré-embrassés de plus belle, je leur ai fait voir ce que ça donnait sur l'écran arrière, et voilà... un quart d'heure après, je suis repassée par là, ils y étaient toujours, immobiles au milieu des passants. Si ça se trouve, ils n'ont pas bougé depuis hier.
RépondreSupprimerJ'adore ces amoureux et je volerais bien le chapeau. Vous auriez dû demander l'adresse de son chapelier.
RépondreSupprimerMais par quel miracle ces images se sont-elles retrouvées sur You Porn ?
RépondreSupprimerJ'espère qu'ils sont majeurs ...
Et bien bravo pour vos photos ! Du coup, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais celle du billet d'avant est aussi en noir et blanc. Suzanne, dites-moi, vous photographiez des gens qui gerbent ?
RépondreSupprimerMeric pour votre réponse, Suzanne.
RépondreSupprimerLe printemps s'annoncerait-il léger?
Question de regard sûrement.
Balmeyer, NON, je ne photographie pas de gens qui [gerbent] vomissent, je ne CONNAIS pas de gens qui vomissent, d'abord. (Pour cette photo-là, j'ai du taper "vomi" dans Google images et la photo est sous son url, il suffit de cliquer dessus pour savoir de quel blog (infréquentable, je présume) elle provient.)
RépondreSupprimerOu quand Alice rencontra le chapelier fou.
RépondreSupprimerSuperbe.
Belles photos NB pour ces instants de vie... Et bien pour un compact numérique...
RépondreSupprimerUne photo de la Grande Poste qui me fait étrangement penser à celle de Rennes... celle du temps où les piliers cachaient les baisers... volés....(je dis volés parce qu'il valait mieux ne pas trop s'en laisser comter non ? sinon.. sinon...) en sortant de la brasserie de la Paix qui, je l'ai constaté, il y a trois semaines (j'ai du me rendre dans cette ville) existe toujours...
RépondreSupprimerperso, le chapeau me plaît assez mais celui de Balmeyer bien agrémenté en hauteur me plaît mieux encore....
Jeffanne: baisers volés, charmante expression pour des baisers qui ne sont pas si volés que ça...
RépondreSupprimer