mercredi 6 février 2013

Viens pas nous causer d'excision à l'heure du café

   Je viens d'entendre à la radio que de plus en plus de Français partagent les idées du Front National. Elles ont progressé, les idées du Front National. Les idées sur quoi, sur quel sujet ? Sur l'islam. Ah. Mais, heureusement, poursuit la voix qui cause dans le poste, les Français ne partagent pas les mêmes idées de solutions. Ouf. 
Aujourd'hui c'est la  journée mondiale contre l'excision.  Bien.  Je m'attends à ce que la Voix Des Infos dans la radio m'en dise deux mots, mais non. Des fois que ça inciterait à partager les idées du Front National à propos de l'excision, on ne va pas leur rajouter des idées à partager, à ces salauds. 
Il y a presque deux ans (une éternité pour le Web), Valérie Crêpe Georgette lançait un sujet "Vers une excision light". J'ai relu les commentaires. Les temps changent tout de même, je ne crois pas que maintenant on réclame encore à gauche, dans la gauche normale, l'indulgence ou la tolérance pour cela. Je me souviens, dans d'autres blogs féministes youpi l'islam, comme on gueulait au colonialisme tout en prêchant l'éducation par l'exemple, mais surtout pas de répression, surtout ne pas stigmatiser les étrangers ailleurs et nos immigrés à nous, jamais.
Comme je cherchais ce qu'on écrivait sur l'excision dans les blogs autrefois, pour comparer avec ce qu'on n'en écrit pas ou plus aujourd’hui, je suis tombée sur  ce débat aussi, dans le même blog  "Mali, code de la famille",(2009) dont la relecture devrait faire honte aux islamogauchistes les plus fondamentalistes. (et je ne vise pas  la tenancière du blog.) Rien ne fera honte à ceux-là, pétrifiés dans leurs théories à la con, dans leurs références d'ouvrages sociologiques d'islamogauchistes à la con, dans leurs rêves à peine déguisés de charia à la con, qui gémissent en choeur que... ah, misère, comme elles ont progressé, les idées du Front National...

***

Ajout à 16h : Allez écouter cette petite chanson du Quartet buccal "Mon clitoris"  (Dès l'aube) avant minuit sonnantes, sinon....

23 commentaires:

  1. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu Gouine Mum...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas lue depuis longtemps, sous ce pseudo.

    RépondreSupprimer
  3. Pas tout lu (ça vient). Aujourd'hui, ce n'est pas que la journée mondiale contre l'excision mais aussi contre le téléphone portable. Il faut que je trouve une idée de billet rigolo mêlant les deux sujets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Billet fait. Je vais pouvoir poursuivre la lecture du vôtre.

      Supprimer
    2. J'ai oublié le lien.

      Heureusement que je n'étais pas abonné aux commentaires, ici...

      Supprimer
  4. "Il faut que je trouve une idée de billet rigolo mêlant les deux sujets."

    Je crains le pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cancer du clitoris : l'hypothèse des ondes de radiofréquence privilégiée par le Criirem"

      Supprimer
  5. Malavita, avec excision préventive pour les adolescentes abusant du portable ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh, ce serait joli ! Mais avec le stérilet en cuivre, on ne risque rien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrhhhâââ on dit stérilet AU cuivre et pas EN cuivre : c'est énervant à la fin !!!

      Supprimer
    2. Oui, oui, oui.... je sais... (honte).

      Supprimer
    3. (y va nous faire un infractus)

      Supprimer
    4. Exercice niveau IIa : traduire en français la phrase suivante :

      J'ai été au gynéco me faire poser un DIU en cuivre.

      Supprimer
  7. "des slips tissés de fil d'argent "pour protéger la fertilité" des hommes qui rangent leur smartphone dans leur pantalon."
    Les Indiennes ont bien des saris tissés d'or... et nous avons des soieries de même.
    J'imagine les conversations dans les cours de collège ou près de la machine à café de l'entreprise. On tire un peu sur la ceinture du jean, et... "c'est du plaqué, toi ? tu rigoles, 17 carats.. Ah, merde, moi j'ai grossi, mais je vais faire régime, en attendant, je me suis pris provisoirement celui en argent... Oui, l'argent, c'est bien? mais l'or...""

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends impatiemment l'appli permettant d'établir un spermogramme en se grattant les couilles avec un Iphone.

      Supprimer
  8. Bon, j'ai lu votre billet. Oui, les esprits bougent... Lentement.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Merle Moqueur, vous dîtes "dans d'autres blogs féministes youpi l'islam, comme on gueulait au colonialisme tout en prêchant l'éducation par l'exemple".
    Et bien Je trouve cette petite incohérence tout à fait pétillante.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.