Nous n'avons rien à craindre de la canicule H1N1 qui a donné des petits coups de chalumeau préliminaires la semaine dernière. Roselyne Bachelot a annoncé qu'elle avait pris toutes les dispositions nécessaires.
Je crois qu'H1N1 a frappé chez nous, on va fondre le thermomètre. Si Mme Bachelot distribuait une clim à chaque ménage Français? Ça fait moins de monde qu'un vaccin par personne, quand même!
Très mauvaise idée la clim. On remarque qu'un vieux est mort quand il commence à couler sous la porte de son appartement et à cascader dans l'escalier. Avec la clim, ça va prendre un temps fou pour en arriver là. On le découvrira à Noel et on s'imaginera que c'est le H1N1 qui l'a tué, et tout le bazar va recommencer.
Le Coucou: elle en serait capable... Après, le gouvernement créerait des emplois jeunes. Dans des camionettes bariolées de slogans type: Sarkozy, tu nous rafrachis, Fadela,heureusement que t'es là, des jeunes issus de la diversité et des banlieues où les pauvres dealers n'ont jamais vu la mer viendront sillonner nos chemins de campagne pour offrir à nos vieux des ventilateurs bleu blanc rouge et des vaporisateurs d'eau de source.
C'est un peu facile de s'en prendre à Mme Bachelot. C'est du fachisme ! (Je crois que cela veut dire que "c'est fâcheux", c'est une nouvelle acception du terme). Beaucoup d'encre a coulé sur les blogs l'année dernière avec cette grippe... Si on devait écouler les billets sur ce thème, est-ce qu'ils supporteraient la relecture ? Il y en a un de vous du printemps 2009 qui est pas mal.
Mtislav: RIEN de moi ne supporterait la relecture, nous sommes enfin d'accord sur quelque chose, et comme je ne me relis presque jamais, je ne recherche donc pas le billet.
Bonjour Suzanne.
RépondreSupprimerOn dirait qu'au lieu de faire "Pschitt..." (Jacques Chirac) ça a fait "Boum !" (Charles Trénet).
Cordialement.
(J'ai soif.)
la canicule H1N1
RépondreSupprimerWouarf!
Roselyne Bachelot a annoncé qu'elle avait pris toutes les dispositions nécessaires.
Un petit éventail et une petite ombrelle aux couleurs de l'UMP pour chaque français cet été?
Ca serait d'un chic!
On lui demande juste de ne rien faire! Qu'elle se repose.
RépondreSupprimerCoucou, Chr. Borhen, contente de vous voir reviendu.
RépondreSupprimerFredi Maque: taisez-vous, malheureux, si elle vous lisait...
Carine: oui, tout à fait. Dodo.
Je crois qu'H1N1 a frappé chez nous, on va fondre le thermomètre. Si Mme Bachelot distribuait une clim à chaque ménage Français? Ça fait moins de monde qu'un vaccin par personne, quand même!
RépondreSupprimerTrès mauvaise idée la clim. On remarque qu'un vieux est mort quand il commence à couler sous la porte de son appartement et à cascader dans l'escalier. Avec la clim, ça va prendre un temps fou pour en arriver là. On le découvrira à Noel et on s'imaginera que c'est le H1N1 qui l'a tué, et tout le bazar va recommencer.
RépondreSupprimerLe Coucou: elle en serait capable...
RépondreSupprimerAprès, le gouvernement créerait des emplois jeunes. Dans des camionettes bariolées de slogans type: Sarkozy, tu nous rafrachis, Fadela,heureusement que t'es là, des jeunes issus de la diversité et des banlieues où les pauvres dealers n'ont jamais vu la mer viendront sillonner nos chemins de campagne pour offrir à nos vieux des ventilateurs bleu blanc rouge et des vaporisateurs d'eau de source.
Roselyne a acheté des doses de vaccin anticaniculaire ?
RépondreSupprimerC'est un peu facile de s'en prendre à Mme Bachelot. C'est du fachisme ! (Je crois que cela veut dire que "c'est fâcheux", c'est une nouvelle acception du terme).
RépondreSupprimerBeaucoup d'encre a coulé sur les blogs l'année dernière avec cette grippe... Si on devait écouler les billets sur ce thème, est-ce qu'ils supporteraient la relecture ? Il y en a un de vous du printemps 2009 qui est pas mal.
Mtislav: RIEN de moi ne supporterait la relecture, nous sommes enfin d'accord sur quelque chose, et comme je ne me relis presque jamais, je ne recherche donc pas le billet.
RépondreSupprimerSi la narcolepsie se propage, on appellera cette grippe "la grippe au bois dormant".
RépondreSupprimer