dimanche 31 août 2014

Guérande, orthographe au pilori

22 juillet 2014, 13h

10 commentaires:

  1. Une faute par panneau ! Ils sont forts ces Bretons !

    RépondreSupprimer
  2. L'orthographe ne manque pas de sel.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a même la marée salante là-bas.

    RépondreSupprimer
  4. Ce panneau se trouve bien Rue du Pilori, non ? (même si le R est un peu effacé).
    La sanction n'est donc pas loin !
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez peut-être aussi eu vent de l'histoire des panneaux voltairiens de Ferney-Voltaire...

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ce que c'est quand on gonfle ses "s" à l'hélium : vous le placez au bout de "minute" et hop ! il grimpe aussi sec de coller à "jouet" !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ben ça alors ! J'suis plus tricard chez vous ? Faut dire que vous vous faites rare. J'aime vos silences et vous salue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léon... Je ne sais pas trop quoi répondre, en fait. Qui est ce Léon ? Il y a eu une telle éruption de Léons que je m'y perds. Vous êtes un gentil Léon, le Léon intelligent, le Léon que j'avais secrètement surnommé rien que pour moi-même "eczémaléon" (parce qu'on ne peut pas s'en débarrasser), un Léon-caméléon, un new Léon, ou un troll qui les rassemble tous ?

      Supprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.