Léon... Je ne sais pas trop quoi répondre, en fait. Qui est ce Léon ? Il y a eu une telle éruption de Léons que je m'y perds. Vous êtes un gentil Léon, le Léon intelligent, le Léon que j'avais secrètement surnommé rien que pour moi-même "eczémaléon" (parce qu'on ne peut pas s'en débarrasser), un Léon-caméléon, un new Léon, ou un troll qui les rassemble tous ?
Une faute par panneau ! Ils sont forts ces Bretons !
RépondreSupprimerL'orthographe ne manque pas de sel.
RépondreSupprimerElle a même la marée salante là-bas.
RépondreSupprimerCe panneau se trouve bien Rue du Pilori, non ? (même si le R est un peu effacé).
RépondreSupprimerLa sanction n'est donc pas loin !
Geneviève
Geneviève, oui !
SupprimerVous avez peut-être aussi eu vent de l'histoire des panneaux voltairiens de Ferney-Voltaire...
RépondreSupprimerMerci DF, on en parle ici...
RépondreSupprimerVoilà ce que c'est quand on gonfle ses "s" à l'hélium : vous le placez au bout de "minute" et hop ! il grimpe aussi sec de coller à "jouet" !
RépondreSupprimerOh, ben ça alors ! J'suis plus tricard chez vous ? Faut dire que vous vous faites rare. J'aime vos silences et vous salue.
RépondreSupprimerLéon... Je ne sais pas trop quoi répondre, en fait. Qui est ce Léon ? Il y a eu une telle éruption de Léons que je m'y perds. Vous êtes un gentil Léon, le Léon intelligent, le Léon que j'avais secrètement surnommé rien que pour moi-même "eczémaléon" (parce qu'on ne peut pas s'en débarrasser), un Léon-caméléon, un new Léon, ou un troll qui les rassemble tous ?
Supprimer