vendredi 25 juillet 2014

Les antisémites sont parfois très drôles





Rosaelle:
 [...] le cas de Mitterrand, dont la femme était Juive et dont certains de sa belle-famille étaient dans le même cas que la famille d’Anne Gravoin, la femme de Valls, est bien révélateur.


Elie Arié:
Toujours aussi bien informée , vous lire est un régal : Danielle Mitterrand , née Gouze , n’avait aucune origine juive ; mais les antisémites voient des juifs partout .

 Petite plume perdue:
[...] Mais pourquoi donc toujours vous adresser à Rosaelle avec une telle arrogance ?

Rosaelle:
[...] Il n’empêche que la soeur de Danielle Mitterrand a épousé Roger Hanin et la famille de ce dernier était en partie engagée dans le soutien à Israël, ce qui n’est pas le cas de Hanin.
Cela ne change rien à la problématique.
Vous, faut arrêter la parano: quand on n’est pas d’accord avec Votre Fatuité, Votre Fatuité voit des judéophobes et des anti-juifs partout.

***

Ah, ces juifs, ces juifs... ils sont partout, et arrogants, et susceptibles, avec ça !

Pour l'intégralité du dialogue, [C'est ici]

44 commentaires:

  1. Cette Rosaelle est vraiment timbrée et comme tous les timbrés, elle ne s'en rend même pas compte. Ce qui les rend d autant plus risibles.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est dans la blogroll de beaucoup de blogs de gauche, qui la traitent avec un paternalisme que personne n'aurait avec une nazillonne débile. On la protège des vilains méchants qui raillent ses écrits délirants comme on protègerait un idiot du village. Peu importe qu'elle dénonce n'importe qui pour n'importe quoi, et qu'elle s'en vante, comme les punaises tapies derrière leurs rideaux qui dénonçaient les juifs pendant l'occupation. Ce type de tolérance m'a toujours surpris. On oublie que la plupart des mouvements totalitaristes sont portés par des crétins qui s'appuient sur deux ou trois idées simplistes de base. Des crétins que personne de sensé ne jugerait dangereux, tellement ce qu'ils disent est idiot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage depuis longtemps cet étonnement.

      Cela dit, comme on parle blogroll et que Corto est dans le coin, je profite de l'occasion pour lui faire passer un message : il y a dans sa blogroll un lien vers un blog qui s'appelle "l'heureux dresseur de torts" qui est une immondice.

      Au hasard d'une lecture assez vomitive, on tombe sur un "post" sur le KKK où on lit :
      "Comme il est interdit de s’exprimer en France, pays de liberté des noirs, des "juifs", des khazars, des boubous, des afros, des minarets et églises juives, des maghrébins.. on ne s’exprimera pas; on sourira seulement." Et c'est soft.

      Si on lit trop de commentaires, on se taille les veines.

      Supprimer
    2. Jevous arrête, dites-le lui sur son blog, aussi !

      Supprimer
    3. L'occasion ne s'est jamais présenté, il parle rarement de sa blogroll dans ses billets

      Supprimer
    4. La coupe est effectivement pleine. Nous nous étions déjà heurtés avec Rosaelle. Là, j'en ai marre. Elle délire.

      Supprimer
    5. Effectivement, ça fait un bail que je me demande pourquoi des blogs de bon niveau intellectuel protègent cette dame Rosaelle.
      Mais dans le fond pourquoi la gauche n'aurait-elle pas ses "bonnes œuvres" ?
      Dans ma banque, en 1970, on en avait, ça s'appelait "les bras cassés".
      C'était bien, tout le monde avait le droit de vivre et ça ne ruinait pas la banque.
      Aujourd'hui, dans la même banque, on vire sauvagement...
      (Estelle92)

      Supprimer
  3. Je dois reconnaître que j'ai une position très ambivalente, vis-à-vis de Dame Rosa : j'oscille, parfois dans la même journée, entre le dégoût furieux et la sorte de tendresse particulière que l'on peut éprouver pour un enfant “pas comme les autres”…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de respect pour Rosaelle , une femme engagée, qui mène deux grands combats, dans sa vie : pour la cigarette électronique et contre les juifs.

      Supprimer
    2. Elle a un rapport ambigu avec les cendres.

      Cette plainterie de mauvais goût est à prendre comme telle. Pas comme une vanne de Le Pen.

      Supprimer
    3. Nicolas, franchement... (elle va en faire trois billets !)

      Elie: tout à fait ! et pour ce qui est de la cigarette électronique, nous ne saurions lui donner tort.

      Didier: oui, Elie et vous êtes de bonnes pâtes.

      Supprimer
    4. Ben quoi ?

      Mais bien sûr, c'est cela : votre bord politique vous absout de tout... Les drapeaux antisémites flottant sur les manifs pro-hamas seraient-ils moins toxiques et abominables puisque agréés par des pans entiers de la clique qui nous gouverne ?

      La mauvaise foi gauchiste résumée en deux mot. Bravo, Jégou.

      Je vous prie de m'excuser, Suzanne.

      Supprimer
    5. Al West,

      Vous êtes con et sans humour. A part ça, mon dernier billet de blog porte sur l'antisémitisme de gauche (en gros, Suzanne et moi avons fait nos billets au même moment, par hasard, sur le même sujet, à partir des commentaires du même billet de blog).

      Vous faites un procès que même un gauchiste n'oserait pas faire.

      Supprimer
    6. L'adoption de la cigarette électronique me paraît personnellement plus grave que l'antisémitisme : c'est de la pure abjection, ce truc ! Tout comme le beurre allégé, la charcuterie sans graisse, l'aspartam, le café décaféiné et toutes ces sortes de choses.

      Supprimer
    7. Et la bière sans alcool, c'est le pire!

      Supprimer
    8. Exact ! je l'avais oubliée, cette gueuse (si je puis dire…) !

      Supprimer
    9. Pas du tout ! La bière sans alcool est bien meilleure que la plupart des sodas. Par contre, le pastis sans alcool...

      Supprimer
    10. Nicolas, peu importe que vous me considériez comme un con sans humour (en fait non, je le prends comme un honneur : vous m'avez ailleurs taxé d'antisémitisme probable, sans me connaître), si c'est pour rire, je vous confirme que je ne trouve pas cela drôle. Et vous confirmez ce que j'écris : une vanne abjecte dans la bouche de Le Pen serait simplement "de mauvais goût" venant de vous.

      Seriez-vous nostalgique des goulags ?

      Supprimer
    11. "Vous faites un procès que même un gauchiste n'oserait pas faire."

      Merci du compliment :-D

      Supprimer
    12. Al West, vous êtes tordu... Elie balance un commentaire à 13h20, je lance une vanne trois minutes après. Ma vanne s'adresse à mes "copains de blogs" que sont Suzanne, Elie et Didier. Je ne suis pas une personnalité politique proche de l'extrême droite s'exprimant à la télévision.

      Vous pouvez néanmoins vous enfoncer dans vos justifications et raconter des conneries sur ce qu'un type de gauche peut se permettre. Il se trouve que j'ai fait un billet pour dénoncer l'antisémitisme de gauche en mettant en avant un blogueur réactionnaire, Didier, qui dénonce cet antisémitisme.

      Si maintenant, vous pensez qu'on doit s'abstenir de toute plaisanterie spontanée dans les blogs, dites-le. Vous me demandez si je suis nostalgiques des goulags mais c'est vous qui voudriez m'empêcher de raconter des conneries.

      Supprimer
    13. Malavita, excellent, merci !

      Supprimer
  4. Ce machin immonde là ! le" ku klux klan" ça m'a toujours fait penser à cette ancienne divinité Maya et Aztéque , "Kukulkan" ..... Kukulkan n'était pas une divinité très sympathique puisqu'une de ses représentations était une piscine pleine de sang humain ..... Le Ku Klux Klan est une sorte de secte dirigée par un "grand sorcier" .... En fait je pense que les humains actuels , sans le savoir sacrifient encore à de très anciens dieux pré chrétiens dont ils ne savent plus rien ...... Peut être les anciens dieux pré colombiens ont ils conquis en secret la vieille Europe à son insu et en emportant les trésors Incas les conquistadors emportèrent ils dans leurs bagages quelques sortilèges des anciens dieux et de Kukulkan .....

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait pas que Stéphanie ouvre un blog, on ne saurait plus où donner de la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr : elle est tellement trop too much à l'ouest que je ne pourrais même pas en extraire une phrase pour mes Modernœuds.

      Supprimer
    2. J'aime bien vos Modernoeuds Monsieur Googoo ....
      Vous , vous étes un Classiqueue finalement .....
      Sinon , sans vouloir vous flatter , je vous trouve plus intelligent que Monsieur Jégoun ... Plus raffiné ... Sans être paraffiné toute fois .... Bon , je trouve cependant qu'il vous manque une pointe d'humour absurde .... Vous ne délirez pas assez .... Votre humour est trop terre à terre je trouve .....

      Supprimer
    3. Didier, Stéphanie vous trouve plus intelligent que moi. Connaissant ses capacités à juger l'intelligence des gens, je suis inquiet pour vous. Ou alors vous êtes réellement con comme une bite, hypothèse que je n'ai envisagée que lors de nos premières relations bloguesques.

      Nous allons néanmoins entamer sa rééducation : si les points de suspension sont surnommés "trois petits points", c'est pour une raison précise. Et il ne faut pas d'espace avant.

      Supprimer
    4. Monsieur Jégoun ! Je me moque des raisons précises ..... Je n'ai plus le temps de m'en pré occuper ....... Si je mets des petits points c'est parce que je suis une descendante du Pettit-Poucet ...... Ce sont mes petits cailloux blancs à moi ...... Bon , cependant je note que vous penser que les bîtes sont connes et , sur ce point là je suis d'accord avec vous en effet ...... Les bites sont très connes et beaucoup plus connes que les vagins .........
      Un autre point : (ou deux) : (ou quatre) Vous pensez que Rosa Elle est anti sémite car elle n'aime pas Roger Hanin ..... Moi non plus je ne l'aime pas car je deteste son personnage de l'inspecteur Dérik et son feuilleton Allemand tourné en couleur vert de gris ..... Ce feuilleton est nul ..... Pourtant dire cela n'est en rien une preuve d'anti sémitisme ..... Ne pas aimer l'inspecteur Derik n'est pas une preuve anti sémitisme ..........
      Voila Monsieur Jégoun ...... C'est cul elf dé ......

      Supprimer
  6. Stéphanie ne fume pas que de l’électronique visiblement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , en effet ... J'utilise aussi très anciennes plantes mexicaines très rigolotes ..... C'est mieux que la télévision ...... Mais en fait c'est incroyable le nombre de choses qui nous viennent des ces peuples pré colombiens ..... Pleins de légumes divers et aussi de bien belles plantes médicinales et le tabac qui , bien utilisé est une plante aux vertus assez intéressantes .... Hélas fortement toxique ....... Mais le monde actuel est très centré sur les civilisations européennes qui sont devenues dominantes alors on n'y pense pas ....
      A part cela je remercie Jégoun .... Chacune de ses insultes m'est un compliment ......

      Supprimer
  7. Ah mais non, Roger Hanin n'est pas Derrick! Stéphanie confond avec Horst Tappert qui a été un peu nazi dans sa jeunesse, comme tous les allemands d'ailleurs, sinon il aurait été, um Gott im Himmel, verschossen. Qui peut décrire ces interminables silences, où, entre deux silences, l'inspecteur Derrick, au regard de batracien dépressif guette sa proie avec gourmandise avant de projeter sa langue démersurée vers sa malheureuse victime. Et cette manière qu'a Derrick de se retourner vers son interlocuteur médusé au sens littéral du terme, avec sur les lèvres ce sourire énigmatique de sphynx non dépourvu de narines. Il faudrait avoir la verve d'un Balzac pour décrire ce frisson qui parcourt alors, de la Bavière au Schleswieg-Holstein, les pensionnaires de toutes les maisons de retraite, les râles et les pamoisons. Derrick? Un chef-d'oeuvre du cinéma muet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! Bon , j'aurais confondu avec l'inspecteur Colombo alors ? .....
      Bon , je n'aime pas non plus l'inspecteur Colombo .....

      Supprimer
    2. En tout cas, ça fait plaisir de vous voir de retour !

      (Je parle à Manutara, bien entendu…)

      Supprimer
    3. Je me doute bien que vous ne parlez pas à Didier Goux...

      Supprimer
    4. On aurait pu croire que je me félicitais du retour de Stéphanie…

      Supprimer
    5. Mais non ! On n'est pas fous non plus.

      Supprimer
    6. Manutara, même si vous n'êtes pas Balzac, vous décrivez drôlement bien Derrick !

      Supprimer
    7. @Nicolas et d'autres :
      on dit "un" vanne.
      "Une" est un robinet.

      Supprimer
    8. Quel plaisir de vous lire à nouveau, Manutara.

      Supprimer
  8. Votre Suissesse pseudo-progressiste (enfin, « votre », simple façon de parler) qui voit des Juifs partout, elle ne serait pas, des fois, la petite-fille de François Genoud ?

    C'est à se demander.

    RépondreSupprimer
  9. Brrrr, quelle vie il a eu, celui là... non, je ne crois pas que notre chère blogueuse de choc roule sur l'or suisse.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.