Olivier, ah mais non, Royan c'est le sud, enfin le sud ouest, enfin ce n'est pas le vrai Ouest, le seul Ouest de France: la Bretagne. Et nous ne sommes pas moins que les autres, monsieur, c'est pas seulement à Paris que le crime fleurit, nous aussi on a nos délinquants, on ne demande rien à personne, non mais !
Audine : oh, allez, juste quelques jeunes en vacances qui fument et boivent et pillent les caravanes quand les familles sont sur les plages... (ce sont les nouveaux pilleurs d'épaves)
Tu es où, belle Suzanne, à Royan?
RépondreSupprimerAh ben heureusement que je reste chez moi alors !
RépondreSupprimerOlivier, ah mais non, Royan c'est le sud, enfin le sud ouest, enfin ce n'est pas le vrai Ouest, le seul Ouest de France: la Bretagne. Et nous ne sommes pas moins que les autres, monsieur, c'est pas seulement à Paris que le crime fleurit, nous aussi on a nos délinquants, on ne demande rien à personne, non mais !
RépondreSupprimerAudine : oh, allez, juste quelques jeunes en vacances qui fument et boivent et pillent les caravanes quand les familles sont sur les plages... (ce sont les nouveaux pilleurs d'épaves)
ca fait peuuuuuur...
RépondreSupprimerPremier signe encourageant : pas de "s" final à drogue.
RépondreSupprimerChr.Bohren : maigre consolation. Remarquez, avant, on n'avait que l'alcool.
RépondreSupprimerHomer : les journalistes exagèrent toujours, voyons.