lundi 2 juin 2014

IslamiZons ! Zon-zon !

Il s'est radicalisé en prison... 
À chaque spot d'infos, on apprend que ce  tueur de juifs français s'était radicalisé en prison.

Ah, ben j'avais prévenu pourtant.

J'ai déjà causé de l'islamisation des prisons  en 2011, on m'croyait pas. Le génial Gauche de combat me disait alors: "Suzanne, vos obsessions, ne révèlent que vous même, pas le monde tel qu'il est."

En 2012, il y a eu un reportage sur Roubaix. J'avais écrit un p'tit billet  sur ces gentils islamistes cautionnés par le Parti Socialiste. Roubaix, c'est vraiment spécial. Une ville qui fait envie.

Le ministre de l'Education, Benoît Hamon, vient d'autoriser les établissements scolaires publics à organiser des sorties encadrées par des parents en costume religieux. Lui, il va finir par nous faire regretter Peillon qui va finir par nous faire regretter Chatel...

Les collectifs d'islamistes style "mamans voilées" ont bien fait leur boulot. Faut se faire voir, s'affirmer, participer, qu'ils répètent, les imams ou chefs charismatiques. Et, bien entendu, les gaucho-écolo débiles et charia compatibles couinent en chœur.  "Abrogeons toutes les lois islamophobes, vive le voile à l'école" !

Je suggère aux parents qui ont des hauts-le-cœur à l'idée que des barbus et des belphégor accompagnent leurs enfants à la promenade scolaire de se porter également volontaires et de se vêtir en bonne sœur avec cornette, ou en curé. On peut se fabriquer de super-croix d'un mètre d'envergure en bûchettes de polystyrène teint, c'est léger comme tout. Se munir d'un petit sac à dos avec, en impression "I love Jésus". Soignez les déguisements, ce sera aussi gai qu'une course de voiture à pédales. S'il fait trop chaud, choisir  plutôt la tenue de moine boudhiste. Attention aux coups de soleil si un bras est découvert, n'oubliez pas l'écran total ou changez de bras de temps à autre.

***

Le titre de ce billet  provient d'un commentaire de Didier Goux. Hommage lui soit rendu.

24 commentaires:

  1. J'ai fait un commentaire comme ça, moi ? Avec le respect profond qui m'anime dès qu'il est question de la religion d'amour, de tolérance et de paix ainsi que son prophète (qui rit, qui pète, qui prend son cul pour une trompette) ? Ça m'étonne de moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais fermez la ! Suzanne fait votre éloge funèbre. Un peu de respect.

      Supprimer
    2. Oh ben non, pas funèbre !

      Supprimer
    3. Et en plus, il n'est même pas mort ! Gaspillage.

      Supprimer
  2. Il a fait ça Benoit Hamon ?
    Quand, où ?
    Si c'est vrai il commence mal...

    RépondreSupprimer
  3. Belphégor était un vieux dieu barbu priapique et pêtomane , donc assez dégueulasse , qui prenait parfois l'apparence d'une jeune fille ....... Le monde est trompeur ......
    Personnellement je ne fais aucune confiance aux dieux , quel qu'ils soient ........

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi je vois ces sorties scolaires comme un genre de course-en-sac...

    RépondreSupprimer
  5. Mère Castor: c'est peu de chose, en fait. Les sorties scolaires, il y en a de moins en moins, les règles de sécurité sont devenues tellement draconiennes que les directeurs d'écoles ont peur. S'il n'y avait pas cette volonté de se montrer, d'occuper le terrain... et de combattre la laïcité par tous les moyens, on pourrait s'en moquer. On pourrait se dire que si sur quatre parents accompagnant une classe, on remarque une mère voilée, il n'y a pas de quoi en faire un plat, même halal. Malheureusement, la réalité montre toujours qu'il ne faut rien lâcher.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai quelques trucs à dire là dessus, mais je reviendrai, là je m'en vais raconter au pied des immeubles dans un quartier à grande majorité d'immigrés. Il y aura des voiles, sans doute beaucoup de voiles. (et peut être des choses à raconter)

    RépondreSupprimer
  7. Mon commentaire va peut-être tomber à plat, vu que c'est la 1ère fois que je passe par ici (le titre m'a attirée - la faute à la blogroll de jegoun) et que je ne maitrise pas les codes de bienséance locaux :/
    Je pense, à loa lecture de votre billet que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! Par chez moi des islamistes intégristes y'en avait pas l'ombre d'un (où alors ils se faisaient très discrets), et des femmes intégralement voilées ça n'existait pas ... (je ne parle pas du fichu discret à la façon de nos propres grand-mères). Tout ça n'est apparu que juste pendant la grosse polémique créée lors du quinquennat de Sarkozy et ça prospère depuis.
    Je crois que ceux qui en sont le plus mortifiés, ce sont les musulmans discrets qui s'intégraient plutôt bien jusque là ; et les plus ravies, ce sont les grenouilles de bénitiers qui adorent blablater sur les choses qui donnent des frissons de peur (on en a un paquet par chez moi)
    Alors votre analyse, pour moi elle conforte exactement ceux que vous dites vouloir combattre !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nounourse

    Il est fort, ce Sarko, tout de même. C'est lui qui a créé l'islam intégriste.

    Bon, je n'ai rien d'autre à vous répondre, Bisounounourse. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublions pas que Sarkozy a également propagé délibérément le sida. Sans parler du phyloxéra, qu'il a répandu sur les vignes françaises dans les années 1860, sous prétexte que lui-même est un fucking buveur d'eau.

      Supprimer
  9. Bonjour SuZon, Zon, Zon
    Pierre Botton, gendre de Michel Noir, condamné à la prison pour abus de biens sociaux et malversations, affirmait sur France-inter qu'en sortant de taule, il savait où se procurer des armes, de la came etc. L'histoire ne dit pas si dans la foulée, il s'est converti à l'Islam.
    Sans verser dans l'angélisme et le bisounoursisme, on peut se demander si de jeunes esprits (déjà pas solides sur le sens moral et tutti quanti), n'en sortent pas le crâne bourré de sottises ... puisque radicalisation ne convient pas comme terme.
    Je suis de ceux qui pensent qu'une autre solution serait préférable.
    (et je vais de ce pas me confectionner une cotte de mailles qui m'abritera des représailles corporelles mais pas des lazzis, hélas.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, puisqu'on risque d'être islamisé en prison, supprimons les prisons. C'est une bonne idée, mais pourquoi s'en tenir à ce premier pas ? On choppe des poux à l'école ? Supprimons l'école ! On attrape des coups de soleil en vacances ? Supprimons les congés payés ! Ad lib.

      Supprimer
    2. Ah bon, j'ai dit ça moi ?

      Supprimer
    3. "Sans verser dans l'angélisme et le bisounoursisme, on peut se demander si de jeunes esprits (déjà pas solides sur le sens moral et tutti quanti), n'en sortent pas le crâne bourré de sottises ... puisque radicalisation ne convient pas comme terme."
      Si si si, on peut parler de radicalisation puisque c'est vrai, mais c'est aussi une façon de refiler le bébé à quelqu'un d'autre (ou de noyer le poisson) que de répéter cela comme un mantra.
      Il y aurait beaucoup de raisons de ne pas envoyer des voleurs de scooter dans nos prisons actuelles, nos prisons françaises. Dont une, assez décourageante: les jeunes hommes se font généralement violer pendant leur détention. Des types qui n'étaient pas dangereux (nuisibles, si on veut, mais pas spécialement violents) se retrouvent condamnés à mort, via le sida. On me dira qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller pour éviter la prison. Soit. Par ailleurs, les peines alternatives à la prison ne sont pas forcément des aveux de faiblesse. Il y a des solutions efficaces et moins couteuses que l'incarcération systématique.

      Supprimer
  10. J'adore votre idée de déguisements religieux pour contrer les voilées.
    Où peut-on se procurer des cornettes?

    T.Fellman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T Fellman, à Lourdes ! yen a partout ! On repère un essaim de bonnes soeurs, et là... Tschuss ! (bah, trois cartons à pizza pas trop tâchés et quelques coups de ciseaux feront l'affaire !)

      Supprimer
    2. (Euh... ça doit faire longtemps que vous n'êtes pas allée à Lourdes...
      Des cornettes, on n'en trouve plus que dans les affiches Benetton, les Gay Pride, et sur la tête des courageuses Femen à l'assaut des méchantes églises... ! )
      Je suis sidérée par votre citation de Gauche de combat : "Suzanne, vos obsessions, ne révèlent que vous même, pas le monde tel qu'il est."... mais est-ce qu'un jour ils vont laisser tomber leurs écailles idéologiques, ces gens là ?...

      Supprimer
    3. Zut. Lourdes, c'était mieux avant.

      Et pour les écailles idéologiques, ben ça les ferait trop souffrir de les gratter un peu.

      Supprimer
  11. Je suis bien d'accord avec vous ... déguisons nous pour accompagner les enfants en sortie scolaire .. excellente idée

    RépondreSupprimer
  12. Pour un voile ou un barbu en djellaba, mettons un Tarzan (en été) , une fée, un yéti (en hiver), un grognard de Napoléon (sans sa baïonnette, il y a des enfants), un capitaine Crochet, une Bécassine, une Anne de Bretagne, une Jeanne d'Arc et un Viking. Pour visiter le jardin botanique, la basse-cour de l'écoferme voisine ou le Louvre, ce sera génial.

    RépondreSupprimer
  13. va pour le grognard sans baïonnette, mais alors il faut un viking sans casque à pointe et un capitaine crochet sans crochet. N'oublions pas le principe de précaution et la non-discrimination. (quand les adolescentes arrivent pour faire leurs devoirs dans le local de l'association avec laquelle je travaille à Nîmes, Soumya leur fait tout de suite et avant toute chose enlever leurs foulards si elles en portent. Ouste ! Ce n'est pas grand chose, mais...)

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.