vendredi 27 avril 2012

Au printemps je m'aigris

Une pizza avec croûte incrustée de cheeseburgers ou de filets de poulet, des  bouchées de crêpe  parfumées au sirop d'érable et fourrées de saucisse;
 - un sunday bacon  composé de glace à la vanille, de sirop d'érable et de  tranches de porc fumé;
 - une pizza mayonnaise, crabe royal, crevettes, maïs, viande de bœuf et sauce mi-glacée, brocolis, oeufs et pommes de terre dont  la croûte est elle-même remplie de mayonnaise et de crevettes;
 - des frites recouvertes de fromage Monterey Jack et de cheddar fondus, de tranches de bacon et servies avec une sauce "ranch" ( 2900 kcal seulement) ...

Ce n'est rien de l'écrire ou de l'imaginer. Il faut voir les photos sur le site de l'Express, dans l'article "Les 15 horreurs du fast food"

Je n'en copierai qu'une seule, pas trop dégoûtante à regarder si on imagine que le jaune crème de ces petites bouchées est la couleur  de la glace à la vanille, par exemple. Glace à la vanille enrobée de pâte brisée ?  mais non mais non....


"Les Fried Butter Balls, par Marion's Fried Dough (Etats-Unis)
Un restaurant du Massachussets propose à ses clients des nuggets plutôt singuliers. Des boules de beurre congelé sont trempées dans une pâte, puis frites dans de l'huile avant d'être garnies de sucre. "Le beurre est un aliment de base, nous avons donc pensé que nous devrions essayer" a justifié la gérante du restaurant au Boston.com. Tout en admettant que certains étaient "sceptiques""

vendredi 6 avril 2012

Perplexité












J'offre une boite de chocolats à qui me trouvera le lot de chaussettes de même, pour pieds sensibles,  dont la quatrième est gratuite.

jeudi 5 avril 2012

David Weber et ses potes

 Voici petite lurette, j'ai participé à un débat sur le blog de Romain Blachier. Il était question d'un  award décerné par Les Indivisibles  à Caroline Fourest pour racisme.
J'ai débattu avec deux internautes, David Weber et un certain Chardonneret, qui alimentent le blog maintenant déserté de Jean Baubérot. 
J'adore, sur le Web, cet esprit "médisance derrière les rideaux", qui pousse à dire sur le blog de A tout le mal qu'on pense de B, et vice versa, et  sur son Twitter ouvert à tous vents oser des réflexions  ou des prises de position,  qu'on ne se permettrait pas sur son blog. Comme si tout cela n'était pas public donc visible par tous... Il est vrai qu'on n'a pas le temps de  lire tous les commérages, et qu'à essayer, on deviendrait fou.
En cherchant en trois clics à savoir avec qui j'avais discuté (il me semblait que c'était des intégristes adeptes de la méthode d'infiltration pateline), je suis tombée sur leur QG, où j'ai eu la délicieuse surprise de me voir délicatement  assaisonnée. Quant à  Romain Blachier, on le disait  bon à manœuvrer comme le dernier des cons de gauche. (Le style, c'est l'homme).

Fâchée ? Non, merci pour la rigolade !

***
 Extraits des commentaires. Il y en a peut-être d'autres, mais pfuit... J'ai juste employé la fonction "rechercher" de Firefox.

"L'internaute nommée Suzane est une copine de Catherine kintzler... Suzane tient un blog (que je n'apprécie pas : http://merle-moqueur.blogspot.fr/). Donc je crois que je vais être très très taquin..."
Écrit par : david weber | 21/03/2012

J'ai répondu à M. Blachier, avec un pseudo de volatil, mais ça ne s'affole pas trop les réponses sur son blog.
Écrit par : Francis | 21/03/2012

"Effectivement, sur le blog de Blachier cela ne s'affole pas...L'internaute nommé Suzanne ne répond pas."[...]

Écrit par : david weber | 22/03/2012

"l'autre débile de Suzane a répondu et je n'arrive pas a reprendre le fil de la conversation sur ce p... de site..Grr!!!"

Écrit par : david weber | 22/03/2012

Laissez moi Suzanne. Elle vient d'écrire d’énormes bêtises en ce qui concerne la laïcité : elle est morte !

 Écrit par : david weber | 23/03/2012

et le meilleur pour la fin (ils parlent de Romain Blachier)

Ensuite, il faut ménager l’auteur du blog qui est socialiste, par exemple, en citant le guide sur la laïcité de Jean Glavany. Cela constituerait un clin d’œil complice avec l’auteur du blog. Par contre, l’internaute Suzanne ne doit pas être de gôoooche. Donc, l’astuce consiste à la pousser à sortir des âneries islamophobes pour montrer que, derrière une argumentation supposée laïque, elle masque une islamophobie voire, ce qui serait mieux, du racisme.
 Écrit par : david weber | 24/03/2012

***

Que de haine !


Sur la page d'accueil de Riposte Laïque, ce matin, il y a six fois le mot haine.
Quand on ouvre le dernier billet, le verbe haïr est conjugué trois fois.
C'est beaucoup.